Skip to main content


Je viens de vous contacter pour vérifier si ma ligne pouvait enfin être compatible vsl2.







Il semblerait que malheureusement ce n'est toujours pas le cas et que ça ne risque pas d'arriver dans les prochaines semaines ni les prochains mois. Pour être plus précis, mon interlocuteur bien que très sympathique n'avait aucune idée de quand ceci pourrait éventuellement être possible.







Ma question est donc très simple, devrais-je commencer à me renseigner pour changer de fournisseur Internet/TV/Téléphonie sachant que ceux-ci me proposent le HD et un taux de transfert bien supérieur à ce que ma ligne me permet pour le moment ? Ou dois-je être patient parce que Belgacom va très rapidement remédier à ce désagrément ?







Fidèle de Belgacom depuis de nombreuses années, je suis de plus en plus tenté d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs....







En vous remerciant par avance,







Alain.







Bonsoir,





Ici, c'est le forum de la communauté des clients Belgacom, pour s'entraider en cas de problème concret. Avec parfois le concours de l'agent Eva de Belgacom qui intervient pour des cas particuliers quand ça coince.





Dans votre cas, je ferais plus que commencer à me renseigner. Surtout quand votre 'fidélité' ne vous rapporte que de vagues promesses. Le vdsl2 à la campagne, c'est pas encore gagné partout...


Commenter