Répondu

Limitation de téléchargement ne correspond pas a l'abonnement...


Bonjour,

Depuis je ne sais pas quand mon père possède un abonnement "MAXI" avec aucun limite de téléchargement d'après la fiche technique, donc il paye 48,20€ MAIS malgré que sur la fiche technique il fasse marquer "Volume(GB) : Illimité" nous sommes limité a 500GB et je suis la pour vous demandez comment cela se fait ? Car c'est assez ennuyant...

Cordialement Nico 😃
icon

Meilleure réponse par Polo 23 January 2016, 19:40

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

les 500 Go sont une limite administrative qui peut être étendue à de l'illimité par l'utilisation de volume-packs gratuits.

Voyez la discussion sur https://fr.forum.proximus.be/internet-tips-tricks-11/volumeet-pub-33479/index1.html#post535066 vous y trouverez plus d'infos, on y précise également à combien vous êtes limité en cas de dépassement des 500 Gb, on y parle aussi d'un moyen de collecter beaucoup de volume-pack de façon automatique.
Ah ok, merci bien Marcs ! 😃
Par contre je comprend pas trop le truc pour augmenter son quota... 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

Pour augmenter ton quota, tu dois allée sur MyProximus, une fois connecter vas dans Mes Produits et clique sur ton abonnent internet.



Ensuite, regarde dans service disponible tu devrais avoir un Unlimited volume Pack 20GB gratuit, tu le sélectionnes, finit la procédure et tu sera augmenter de 20 GB.



Vérifie par la suite ta consommation en cours et tu auras un truc du genre :



A noté que ce que tu ajoutes à tes 500GB reste pour les mois suivant si tu ne les utilise pas. (Dans mon cas j'ai une bonne réserve...)

Commenter