Skip to main content
Bonjour,Bonsoir



En faite j'ai le probleme d'avoir atteint ma limite de téléchargement , et j'ai déjà du téléphoner une fois pour qu'on me mette de la place " extra ". Et on m'avais dit que je peux le faire une fois par mois et sur internet , mais je ne trouve aucun endroit ou le faire. Sur " MyProximus " je ne trouve rien non plus...



Quelqu'un serais m'expliquer?



Merci d'avance,



Naima,
Commencé donc par relié vos produit a votre compte, comme expliquer dans votre autre post.
"http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus-my-proximus/inscription-et-acces/voir-tous-vos-produits-et-factures-une-fois-inscrit-a-myproximus.html"



Je suis se tutoriel pour lier mes produits à mon compte mais à la première étape "Connectez-vous, cliquez sur "Ajouter votre Pack et vos produits fixes à MyProximus", puis sur "Continuer"."



Je n'ai pas "Ajouter votre pack et vos produits fixes " nulle part.
Et on m'avais dit que je peux le faire une fois par mois et sur internet



N'importe quoi! Si tu es bloqué, c'est que tu as déjà atteint les 60€ de dépassement supplémentaires! Tu peux demander la suppression de cette restriction, mais il n'y a alors plus de limites!



Sachant que tu devras déjà payer 60€ en plus, le meilleur conseil est de te connecter le plus possible en wifi et de limiter ta consommation en internet mobile, car la suppression de cette limite (opt-out) t'expose à une facture beaucoup plus élevée!
@Devil, as tu bien compris de quoi il s’agissait? pour ma part il parle d'internet fixe.
Je ne sais pas de quoi tu parle Devil , je l'ai déjà fait une fois par téléphone. Et je parle d'internet fixe. Et il y'a même la catégorie "extra volume" sur le site de proximus ou on peux en avoir gratuitement selon l'abonnement.



http://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/internet/options-internet/extra-volume.html



Le problème c'est que je n'ai pas mes produits sur myproximus et que je n'arrive pas à les ajouter.
Comment avez-vous associé votre compte? avez-vous été dans votre profil?
Oui dans mon profil j'ai le compte administrateur "Ce rôle vous permet de gérer tous les produits et services sur le compte. Vous pouvez vérifier les factures et définir les méthodes de livraison et de paiements."



Et je ne peux pas vous dire " comment " j'ai associé mon compte à mes produits puis-ce que je ne sais toujours pas comment associé mes produits. Je ne trouve pas comment faire
pour mon compte, je vois la possibilité dans l'onglet mon aperçus d'ajouter des produits. si votre profil est complétez correctement, je ne vois qu'un bug au sujet de votre compte.



il faudrait bien qu'un collaborateur passent par ici, mais encore faut-il qu'il soit présent et lise l'entièreté du forum.



En attendant, si vous êtes pressée, je vous proposerait de téléphoné au service clientèle, pour faire un reset de votre compte my proximus

Commenter