Skip to main content
Bonjour,



J'utilise les services de Proximus depuis maintenant le mois de février, et j'en suis extrêmement déçue, je me tourne vers le forum en espérant enfin avoir des explications et des solutions.



Suite aux conseils insistants de l'un de vos conseillers, nous sommes passés chez tuttimus en incluant l'abonnement GSM de mon compagnon dans le pack lui permettant d'avoir 2GB de data plutôt que 1GB. Et les problèmes commencent......



Premièrement, nous voyons sur notre "My Proximus" une facture considérée comme non payée qui date de février pour l'abonnement mobile. Sauf que l'abonnement Proximus du mois de février a déjà été payé en temps et en heure (comme chacune des autres factures) avec le pack tuttimus. D'autant plus que le format papier de cette facture ne nous est tout simplement JAMAIS parvenue. Quelle belle surprise lors de la première utilisation de l'espace My Proximus.



Ensuite, les factures suivantes incluent des dépenses que l'on ne s'explique pas notamment sur la ligne fixe et évidemment aucun moyen d'avoir le détail d'utilisation comme nous le proposeraient d'autres opérateurs.



Enfin, ce mois mon compagnon reçoit un SMS l'informant que la limite de data du mois est dépassée de 60€. Alors que lorsqu'il ne disposait que d'1GB ça n'est jamais arrivé et que son utilisation du portable n'a pas fondamentalement changé ! Alors, de nouveau, j'accorde le bénéfice du doute et cherche le moyen de bloquer l'utilisation des data une fois que les 2GB sont dépassés afin de ne pas avoir ce genre de suppléments récurrents. Aucune solution en vue...



J'en suis au point de m'interroger de l'honnêteté de Proximus et de la compétence de leurs employés ! Leurs publicités sont peut-être très attirantes mais leurs clients, s'ils ne sont pas contentés, risque de perdre patience et de vite se tourner vers des concurrents !



En espérant avoir la réponse et des solutions proposées par du personnel compétent dans les plus brefs délais.



N° client : 616513861



Demarbaix Pauline

Van Keer Quentin
PdeQvk,



Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Afin de protéger vos données, pourriez-vous nous renvoyer votre numéro de client en message privé via le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter