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Je suis repassé depuis hier avec le téléphone sur la ligne plutôt que sur la Bbox 2.







La téléphoniste qui m'a contacté m'a dit que le système I-talk n'était plus suivi par Belgacom. Pour moi, pas de rpoblème. J'ai donc changé en toute confiance.





Las, lors du changement, j'ai perdu 7 chaînes que je regardais régulièrement. (Ushuaïa, animaux, chasse-pêche, géographie, Eurosport 2, histoire, TVmélody.)





Est-il normal que l'offre change ainsi sans qu'on soit averti des modifications.





J'ai été obligé de prendre un bouquet supplémentaire pour récupérer TVmelody et histoire (sinon, scènes de ménage).





Pour les autres, je devrais encore reprendre un autre bouquet.





Au téléphone, la préposée m'avait indiqué que je payerais un peu moins par mois. J'en étais à près de 100 € avec téléphone, TV, Internet.





Si je veux récupérer les autres chaînes qui manquent, je vais payer plus qu'avant le changement et sans avertissement préalable.





Décidément, Belgacom ne changera donc jamais.





Dommage qu'à l'endroit où je suis, je n'ai pas d'autres possibilités. (trop loin d'un grand centre pour intéresser les autres fournisseurs dans l'immédiat).





Très mécontent, je vous jure.



!!! tu reçois 1 mois toutes les chaines et si je comprend bien tu réclament car elles





ne sont plus visible alors que tu ne les pas payée ???





si tu va ailleurs c'est pareil le tarif est fonction des chaines que tu paie!





tu parle de changement?? quel changement ??




Cela fait 7 ans que je suis abonné à Belgacom, il ne s'agit pas d'un mois.





Et 7 ansque je reçois ses chaînes. On me les enlève sans me prévenir et pourtant jusqu'à présent, je les toujours payées ces chaînes. Belgacom modifie l'offre sans aucune vergogne et en replaçant les programmes enlevés dans des bouquets différents, pour obliger les clients à payer plus pour la même chose.





Je vais quand même passer par une boutique Belgacom pour m'expliquer, car sur Internet pour les atteindre, vous pouvez toujours courir.










oui jean-louis dans ce cas bien sur tu devrais les avoir de retour.. de même pour l'i talk a moins





que tu ai déménagé? je ne comprend pas tres bien





tel au HD 080033800




Bonjour Jean-louis,





Désolé mais votre explication n'est pas très claire.





Les chaines que vous avez perdu étaient-elles des chaines gratuites (offertes pendant 1 mois lors d'un nouveau contrat comme le signale oh4hu) ou bien les avez-vous perdue car vous avez changé d'abonnement ? ou encore vous n'avez pas changé d'abonnement mais le fait de brancher le téléphone vous a fait perdre les chaines ?





Il arrive maheureusement trop souvent que les clients soient mal informé et tombent des nues lorsqu'ils découvrent le changement.





Si en changeant d'abonnement vous avez 'quitté' un ancien produit qui n'est plus commercialisé vous ne pourrez pas faire marche arrière (même s'il continue d'exister pour les gens qui ne changent rien il n'est plus disponible pour vous dès que vous l'avez quitté).




Tu avais peut-être un ancien pack avec 'TV Favorite' contracté avant le 15/4/2012 et qui te donnait droit à deux bouquets au choix.



Tu avais alors sans doute choisi les bouquets Nostalgie et Nature & Discovery qui incluent les chaînes dont tu parles.





En faisant ta modification, tu es automatiquement passé à un pack 'nouvelle formule'.





Seul le pack 'Maxi' nouvelle formule donne droit, entre autres choix, à des combinaisons limitées de bouquets dont Nostalgie ne fait hélàs plus partie.



Plus aucun des autres packs inférieurs et moins chers ne donnent encore droit à un avantage TV.





C'est bien dommage et je comprends ta déception !




@ccol : c'est certainement çà.





Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on vous fait miroiter une offre alléchante et qu'au final, on a moins qu'avant.





Au delà de ça, le service est impeccable. C'est râlant, c'est tout. On s'en remettra. wink


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