Skip to main content
Bonjour,



Depuis quelques jours je suis confronté au problème suivant. En voulant faire un reset simple, le display est resté bloqué sur "1:03" pendant tout un temps (plus de 30 min). J'ai réessayé plusieurs fois et finalement il est allé jusqu'au bout. En consultant la liste des enregistrements, il n'y a plus d'enregistrements sur le disque dur. Il indique aussi "reste 0%". Toutes les fonctions, arret sur image, retour en arrière ne fontionnent plus et je ne peux enregistrer qu'en nPVR.



Je possède 2 décodeurs V3, le 2ème fontionne sans problèmes. Les 2 décodeurs sont reliés au Bbox2 avec des cables. La seule chose que je n'ai pas essayé c'est de remplacer le cable liant le decodeur à problemes avec la Bbox2.



J'ai les 2 décodeurs depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a cette semaine.



J'ai aussi essayé un "Factory Reset", qui à la fin est aussi resté bloqué sur 1:03. Dans ce dernier cas, j'ai retiré l'alimentation pendant une heure. J'ai refait un reset simple. et il a réussi à redemarrer mais cela a duré environ 12 minutes, donc pas d'image apres 3 minutes comme les reset actuels.



Quelqu'un a-il (elle) une idée.



Merci d'avance



Soyez le premier à répondre!

Commenter