Question

Livraison Avril TV promo Samgung 40"


Bonjour à tous.

Hier soir à 20h45 précise, après 3 mois d'attente à peut de chose près, je me suis fait livré la TV Samsung 40" par Dynalogic.

Lors de la signature du bon, je précise au livreur que la boite en carton est abimé au niveau de la tv au centre de l'écran. Je déballe le colis avec lui et on distingue rien sur la tv.

Le livreur ne voulant pas changer de boite (il en restait 2 dans sa fourgonnette qui étaient comme la mienne même pas attachée) Du coup, j'exige de noté une remarque si un problème est occasionné sur sa liste de ses livraisons en cours. + photo à l’appui.

Je déballe, monte la tv et la branche seulement voila, lors du démarrage l'écran affiche une fissure lumineuse énorme dans la dalle de l'écran.

Impossible de recontacter le livreur. la société dynalogic étant fermé également à 21h20.

Je téléphone donc à proximus afin de leur signaler sauf qu'au 0800 33 800 il ne savent rien faire. Il me communique donc le numéro de téléphone service après ventes mais hier soir fermé également.

Je vais donc téléphoner dès l'ouverture du service aujourd'hui en espérant qu'il me livre une nouvelle tv après avoir récupérer la défaillante.

Je vous tiens au courant mais je trouve cela scandaleux d'avoir un livreur indépendant aussi peu professionnel.

Conclusion après 3 mois passé d'attente, on me livre une tv cassée.

4 commentaires

salut,
je te souhaite d'avoir une patience hors du commun pour résoudre ton soucis.
Proximus péte un méchant plomb.
Je signe un contrat chez eux au mois de novembre avec la livraison d'un Samsung.
La livraison est programmée le 01 décembre 2016.
Rien n'arrive ce jour la et depuis j'attend, je sonne chez eux et l'on me dit d'etre patient, ( j'attend depuis presque 6 mois).
On vous explique qu'il faut attendre que les chinois produisent leurs Samsung lollllllll ils produisent le s8.
Il y a dix jours , je suis contacter^par proximus qui me signale que je vais etre livrer ce mardi 18 avril.
Vous avez vu le livreur???????? car moi pas......
Proximus me répond qu'il faut être patient.......
EXCUSEZ MON MANQUE D'EDUCATION CAR IL ESTY VRAI QUE JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE, VOILA PRESQUE 6 MOIS QUE J'ATTEND;
J'aimerai simplement avoir en face de moi tout ces cons qui me disent d'être patient......
Vivement que d'autres opérateur arrivent sur le marché BELGE sans dépendre des putains lignes de proximus et a ce moment la, les employés de proximus devront être patient pour retrouver du boulot................................................................
Bonjour,

En effet vous avez pas mal de soucis d'après ce que je lis.
Vous attendez le S8 depuis 6 mois ? je ne comprend pas car il vient seulement de sortir en précommande. Le 23 avril est la date officiel de lancement du S8 il me semble.
Oui j'ai bien vu le livreur, même si rien n'étaient sanglée dans la camionnette le livreur à été pour ma part gentil.
Il y a déjà bien d'autre opérateur, bon certes pas comparable par rapport a la France mais, pour moi, les autres opérateurs belge n'égale pas la qualités générale de proximus. Ce n'est que mon propre avis bien évidement.

Je n'ai jamais eu de problème avec proximus, et ont toujours réparer leur erreur jusqu’à présent même si la personne en faute est le livreur.

Ce matin après coup de téléphone, Le livreur m'a affirmer de faire jouer leur assurance pour acquérir une nouvelle télévision samsung 40".

Il m'a communiquer mon numéro de transport et va contacter proximus signaler le problème occasionner.
Il m'a également demandé de téléphoner à proximus afin de faire la demande de dédommagement et leur communiquer le numéro de transport.
Chose faite, proximus à ouvert un dossier prioritaire et m'a communiqué pour m'indemniser au plus vite et me fournir une nouvelle tv.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Badge +4
salut,
je te souhaite d'avoir une patience hors du commun pour résoudre ton soucis.
Proximus péte un méchant plomb.
Je signe un contrat chez eux au mois de novembre avec la livraison d'un Samsung.
La livraison est programmée le 01 décembre 2016.
Rien n'arrive ce jour la et depuis j'attend, je sonne chez eux et l'on me dit d'etre patient, ( j'attend depuis presque 6 mois).
On vous explique qu'il faut attendre que les chinois produisent leurs Samsung lollllllll ils produisent le s8.
Il y a dix jours , je suis contacter^par proximus qui me signale que je vais etre livrer ce mardi 18 avril.
Vous avez vu le livreur???????? car moi pas......
Proximus me répond qu'il faut être patient.......
EXCUSEZ MON MANQUE D'EDUCATION CAR IL ESTY VRAI QUE JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE, VOILA PRESQUE 6 MOIS QUE J'ATTEND;
J'aimerai simplement avoir en face de moi tout ces cons qui me disent d'être patient......
Vivement que d'autres opérateur arrivent sur le marché BELGE sans dépendre des putains lignes de proximus et a ce moment la, les employés de proximus devront être patient pour retrouver du boulot................................................................


double avec celui-ci: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionement-galaxy-s6-38150?postid=576579
Bonjour,

Après plusieurs coups de fils entre proximus, digilogic, servilux.

Servilux est venu réparer (changer toute la partie avant de la tv) hier (il avait 4-5 réparation de tv prévu sur sa journée)

Donc le sujet est clos et tout est revenu dans l'ordre.

Bien à vous

Commenter