Bonjour samedi 28-01-2017 le livreur de dynalogic es venue cher moi pour me livrer ma TV mais il as pas voulu me la donner car il avait pas le contrat saurez vous me dire ce que je doit faire?
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Malheureusement, à part tél au 080033800 (Service clientèle), vous n'avez pas d'autre possibilité.
Là Proximus vous renverra certainement vers Dynalogic.
N'empêche, c'est complètement incompréhensible. Le livreur devrait tout de même se rendre compte qu'avant de démarrer il ne possède pas tous les documents nécessaires. En attendant, le client est de nouveau pénalisé.
Là Proximus vous renverra certainement vers Dynalogic.
N'empêche, c'est complètement incompréhensible. Le livreur devrait tout de même se rendre compte qu'avant de démarrer il ne possède pas tous les documents nécessaires. En attendant, le client est de nouveau pénalisé.
ce n'est pas la première fois que le livreur se trompe.
C'est tout de même malheureux. Les clients attendent parfois depuis longtemps cette livraison et doivent regarder la télé repartir parce qu'un livreur n'est pas foutu d'avoir les documents concordants!! C'est désespérant!!
Ensuite, c'est reparti pour la gloire pour reprogrammer une livraison!
Ensuite, c'est reparti pour la gloire pour reprogrammer une livraison!
Bonjour Jeremy,
Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré
Je vous invite à contacter directement notre centre repair DynaLogic au 0800/15.690 afin de recevoir de plus amples informations concernant une nouvelle date la livraison pour votre TV.
Cordialement.
Jérémy
Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré
Je vous invite à contacter directement notre centre repair DynaLogic au 0800/15.690 afin de recevoir de plus amples informations concernant une nouvelle date la livraison pour votre TV.
Cordialement.
Jérémy
Et voilà Jeremy.
C'est ce que j'avais dit. 😃
C'est ce que j'avais dit. 😃
Dynafix ou Dynalogic? 😃
Dynalogic!
Même n°, mais Dynafix, c'est pour les réparations sous garantie!
Jeremy, corrige ton post!
@devil,
si tu fait une recherche sur ces 2 sociétés, elle n'ont pas la même adresse.
si tu fait une recherche sur ces 2 sociétés, elle n'ont pas la même adresse.
si tu fait une recherche sur ces 2 sociétés, elle n'ont pas la même adresse.
Ben non, mais c'est la même société avec le même n° et 2 départements différents! Bizarre quand même qu'ils aient la même graphie pour leur logo!
Dynalogic n'étant pas transporteur, ils sous-traitent à Essers :
Dynafix, je ne sais pas si ils font les réparations eux-mêmes ou si ils sous-traitent! (je ne vais donc pas me prononcer).
Renseigne-toi avant d'avancer des propos que tu ne connais pas!
Ce sont deux branches du même groupe http://www.dynagroup.nl/fr/
Merci ccol pour cette précision :D
J'espère que ça ne va pas en mettre un coup à Tapedur qui approche ses 6.000 posts! 😛
J'espère que ça ne va pas en mettre un coup à Tapedur qui approche ses 6.000 posts! 😛
je n'ai jamais contesté le fait que ces société ne fesait pas partie du même groupe.
Concernant dynafix, il font bien les réparation eux-même, j'ai même perdu un gsm avec eux. je l'ai envoyé par recommander, et il a disparu sur place. la trace du recommander indiquait qu'il a bien été livré a destination. et pour cela j'ai du chercher la copie du recommander au bureau de poste destinataire pour ensuite "visiter" la société.
chacun avait un "bureau" dont les parois étais des grilles. et si je me souvenait bien, il avait même un bracelet anti-statique. ua poignet qui étais relié a ....
tout cela cela remonte +/- 15ans et il étais a Dilbeek.
Concernant dynafix, il font bien les réparation eux-même, j'ai même perdu un gsm avec eux. je l'ai envoyé par recommander, et il a disparu sur place. la trace du recommander indiquait qu'il a bien été livré a destination. et pour cela j'ai du chercher la copie du recommander au bureau de poste destinataire pour ensuite "visiter" la société.
chacun avait un "bureau" dont les parois étais des grilles. et si je me souvenait bien, il avait même un bracelet anti-statique. ua poignet qui étais relié a ....
tout cela cela remonte +/- 15ans et il étais a Dilbeek.
Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré
Je vous invite à contacter directement notre centre repair DynaLogic au 0800/15.690 afin de recevoir de plus amples informations concernant une nouvelle date la livraison pour votre TV.
Cordialement.
Jérémy
Bj probleme de livraison egalement on me fixe rdv entre 8h et 13 h perssone ne viens .On me refixe nouveaux rdv aujourdhui entre 8h rt 13 h et de nouveaux perssone je telephone et on me repond c est la faute de proximus .
j en ai vraiment marre !!!!!
j en ai vraiment marre !!!!!
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/tv-samsung-non-recue-39510/index1.htm
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https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/tv-samsung-non-recue-39510 lien corrigé 🙂
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