Depuis le 02/08/2017, j'attends la livraison de mon téléphone Samsung S7 noir.
Cela fait plus de 3 mois maintenant et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.
Je vous ai déjà téléphoné je ne sais combien de fois, à chaque fois un collaborateur différent, une excuse différente... Rupture de stock, livraison annulée par la société de transport, produit refusé par le client (!!!), etc.
A deux reprises, le 23/08/2017 et le 21/11/2017, nous avions convenu d'une livraison. Le livreur ne s'est jamais présenté. J'ai donc attendu deux fois de 18h à 22h... Pour rien!
Après avoir pris contact avec vos services, l'un de vos collaborateur m'a affirmé que l'appareil était en possession de la société de transport... Il n'en est rien! Celle-ci n'a pas reçu le produit et par conséquent, ne peut pas me le livrer!
J'ai donc repris contact avec vos services et là, on me dit qu'effectivement le téléphone est encore en rupture de stock...
Mensonge? Quelqu'un va-t-il s'intéresser à mon dossier?
Je vous ai envoyé une lettre à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
L'un de vos collaborateur devait me recontacter ce vendredi 24/11/2017 avant 13h... J'attends toujours!
Une plainte a donc été ouverte auprès de vos services compétents (BCI30624237). Mais cela n'a eu aucun effet...
Une autre plainte a donc été déposée auprès du SPF Economie pour non respect des droits du consommateur. Celle-ci a été confirmée complète et recevable.
J'exige d'être livré le plus rapidement possible!
J'exige également que l'on me livre le téléphone dans le magasin Proximus près de chez moi. J'irai le chercher à ma guise.
En dédommagement, vous me livrerez le Samsung S8 au lieu du S7, et ce au même tarif!
Et étant donné que vous avez presque 4 mois de retard, j'exige 4 mois d'abonnement (TV, Internet et mobile) offerts.
Si toutes ces conditions sont remplies, je retirerai mes plaintes.
J'attends de vos nouvelles aujourd'hui.
Cordialement,
Un client (dossier 616006191) lésé.
Meilleure réponse par JessicaR
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