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Bonjour.





J'ai commandé via internet un samsung galaxy s3 blue le 4 juin, la page internet annoncait 'livré d'ici au 11 juin'... donc le 11 juin au plus tard.



Ma carte de crédit a bien entendu été débitée immédiatement.



Mais de smartphone... point...



Un mail recu du service clientèle le 7/6 m'annonce une livraison A PARTIR du 18 juin mais malgré 2 demandes par mail ne peut me fournir



une date de livraison.



Ce produit est toujours présenté sur internet et sans mentionner de délai particulieret de surcroit quand vous commander une fenêtre s'ouvre pour soi disant 'vérifier le stock'



Je me tâte sérieusement quand à résilier ma commande et m'adresser ailleurs...



Si vous avez les E-services de Belgacom/Proximus vous pourriez voir le suivi de votre commande et vous devriez avoir un ordre de la poste vous indiquant le jour ou il l'on recu et compté deux jours après pour le recevoir chez vous


Je les ai, tant chez proximus que chez belgacom mais je ne vois nulle part de suivi de ma commande....


Problème réglé...



Proximus incapable de fixer de date de livraison... ils doivent RENTRER cette semaine.



Donc j'ai résilié ma comande et l'ai acheté chez v... où il était de stock


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