Bonjour,
Je suis un "heureux" nouveau client Proximus, ma demande date du 1er décembre 2016, depuis et après une multitude de coup de téléphone sans réponse vraiment concluante, deux plaintes dont je n'ai toujours pas de suite et deux jours de congés perdus pour des livraisons hasardeuses, j'ai eu l'installation de proximus TV et internet. J'ai une carte SIM livrée par dynalogic, une carte SIM donnée par un Proximus center qui ne sont pas activées et donc toujours mon abonnement moins avantageux chez mon ancien opérateur. Une livraison de TV aux abonnés absent et aucunes infos. L'activation de l'abonnement mobilus liée à la livraison hypothétique de la télévision. On se croirait revenu au plus belles heures de l'administration. Plus de deux mois de délais!!! Merci Proximus
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Bonjour gathot,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après-midi,
Caroline
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après-midi,
Caroline
Bonjour,
Après vérification de votre compte, je constate qu'un dossier portant la référence 41355777 est actuellement en cours.
Ce dossier sera traité dans les meilleurs délais et vous serez averti du suivi
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Caroline
Après vérification de votre compte, je constate qu'un dossier portant la référence 41355777 est actuellement en cours.
Ce dossier sera traité dans les meilleurs délais et vous serez averti du suivi
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Caroline
Bonne chance à vous j'ai également perdu des jours de congés et toujours pas de livraison car pas le bon contrat lors de la venue du livreur avec mon colis, ça fait 3 semaines et pas de solution.
Bonjour Fred,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
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