Skip to main content
Incroyable, c'est la dernière fois que je me ferai avoir par une promotion. Lorsque l'oin propose une promotion à ses clients afin d'accroître son portefeuille clientèle il faudrait peut-être avoir la structure adaptée afin de répondre aux besoins de sa clientèle. J'ai perdu 3 jours de congés pour une livraison de cette TV Samsung, je crois que c'est une plaisanterie, un vaudeville, c'est honteux, après plusieurs tentatives où la firme de livraison Dynalogic ne vaut pas mieux que Proximus (qui se ressemble s'assemble), enfin ma TV arrive waouw ..... et bien non, tu l'as vue ? tu l'auras pas .... C'est une blague ?? non non votre nom et votre adresse est bien sur la boîte (déjà bien abîmée) mais le contrat que Proximus a glissé dans la pochette attenante à votre colis est à un autre nom .... super et ????? ah il faut contacter Proximus. Le parcours du combattant, cela fait 3 semaines et aucun de ces incompétent n'est capable de m'envoyer ce foutu contrat, oh au service plainte on s'excuse on me comprens, ça me fait une belle jambe....C EST UNE SOLUTION QUE JE VEUX!!!! Bref contact prit ce jour avec Dynalogic, ma TV est reparti à l'expéditeur càd Proximus....

Sans compter les problèmes de facturation, d'abonnement gsm etc etc .... et bien j'ose le dire j'étais bien mieux servie chez Orange en téléphonie mobile et pour la TV et internet VOO dépasse 100 fois la qualité du service client Proximus.

Y EN A MARRE
Bonjour Fred 1972,



Je constate qu'il y a déjà un dossier plainte ouvert pour la TV dans votre fiche client .



Je demande le suivi auprès du service concerné.



Il vous recontactera pour l'envoi dès que le contrat sera mis à jour, je suis désolée pour tous ces désagréments.



Je vous invite également à répondre via le lien privé communiqué par Nadia pour le suivi



Excellente journée,



Sophie L
si il n'y avait eu qu'un seul dossier plainte ouvert ... Le service plainte semble complètement impuissant, cela fait 3 semaines que j'attend, d'abord une simple copie du contrat, maintenant cela se complique puisque la tv est dieu sait où.... et votre service plainte n'a aucune solution à apporter.

je travaille dans une société qui gère pas mal de dossiers et je peux vous dire que si nous gérons nos dossiers comme vous, les familles ne recevraient jamais à temps leurs allocations familiales, cela ne me semble pas le bout du monde de reprendre un dossier d'en imprimer un document et de l'envoyer, cela devrait prendre maximum 30 minutes.

Par contre je tiens à souligner la politesse de chacun de vos collaborateurs, mais cela ne fait pas avancer quoi que ce soit.

J'ai répondu à votre collègue



Merci
C'est enfin en ordre
tout est bien qui finit bien. la patience arrive a bout de tout les maux 🙂
Super ;)



Bonne journée,



Nadia

Commenter