Skip to main content

Livraison TV - promo fin d'année


DURAYCO
Forum|alt.badge.img
depuis le 23 /12/2016 je prend connaissance que l'on va me livrer le 04/01/2017 mon téléviseur, je prend donc conger pour etre la a la livraison...premier message me préviens que cela sera entre 8h et 13h la livraison ,puis dans la matinèe du 4 vers 9h 40 il est 18h et je n'ai toujours rien eu
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 4 janvier 2017
reprenez contact avec dynalogic.

balboensay
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2017
pour ma part, c'était pour le 2 janv. et reporté au 3 janv entre 13h et 16h. puis vers 14h40 et le livreur a tenu sa promesse, à part ça a trainer car que j'ai du justifier la carte identité de ma femme qui est le client mais c'est moi qui gere my proximus.

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 7 janvier 2017
Les prochaines TV, suite à la rupture de stock et la remise en production de Samsung, devraient être livrées courant avril.

balboensay
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2017
le livreur est venu comme promis et ma tv je l'ai eue et fonctionne très bien, juste que c'était au nom de ma femme et j'ai du prouver l'identité de ma femme qui travaillait, sinon il devait revenir le lendemain.

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 7 janvier 2017
balboensay a écrit:
le livreur est venu comme promis et ma tv je l'ai eue et fonctionne très bien, juste que c'était au nom de ma femme et j'ai du prouver l'identité de ma femme qui travaillait, sinon il devait revenir le lendemain.


Et bien, tu as eu de la chance 😉

balboensay
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2017
j'avais confirmer par téléphone et reçu mon contrat modifié de maxi pack à Tuttimus et pas eu de problèmes.
+rembourser trop perçu pour ancien pack.
Votre demande sera effective le 28 novembre 2016.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 7 janvier 2017
retard dans la livraison ne vaut pas compensation?

balboensay
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 janvier 2017
je la voulais pour les fêtes mais mieux vaut tard que jamais,
pas eu de remboursements mais sans doute déduit sur prochaine facture.
En plus, j'ai une collaboratrice rien que pour moi.
si problème je m'adresse a elle,
mais j'attend toujours qu'elle me réponde depuis dec, en congé d'hiver sans doute.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 8 janvier 2017
oooouh, tout dépend si un dossier est introduit ou non et quand?
Si un dossier est introduit depuis plus d'un moi, vous pouvez voir pour la relancer.

Quand a la compensation, Elle ne sera pas automatique. C'est un décision commerciale qui doit accordée ou non et la question juridique entre en ligne de compte dans cette décision.

DURAYCO
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 janvier 2017
bonjour, j'ai reçu ma tv aujourd’hui je n'ai pas du attendre trop longtemps
quant au forum je le trouve bien ...des réponses précise a mes questions

Mr duray

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 319 commentaires
  • 17 janvier 2017
@DURAYCO

Vous êtes bien un des seuls à trouver ce forum très bien... Quant aux réponses précises, on repassera hein 😉