Skip to main content


Depuis octobre, je me vois prélever sans aucun avertissement 6.8 euros par mois alors que je suis passée à la concurrence (Belgacom ne savait pas me fournir un pack pourtant je ne vis pas dans la brousse).





Renseignement pris, ces 6.8 correspondent à la location du téléphone qui appartient à Belgacom !!! Le téléphone que j'utilise, c'est moi qui l'ai acheté et le vieux modèle que soi-disant je loue au prix d'une antiquité lol, je ne sais pas où il est j'ai du le reporter en son temps mais bien sûr je n'ai plus la preuve. Comment dois-je faire pour ne pas payer à vie cette location ?





Merci de me donner des idées









Josiane,











Je crains que ce n'est pas sur ce forum, qui est visité en grande majorité par des bénévoles qui répondent aux questions d'autre utilisateurs, que vous trouverez réponse à votre souci.





Il vaudrait mieux contacter le 080033800 qui sera mieux habilité à vous aider.





Vous pouvez aussi déposer une plainte dans vos e-services.





A toute fin utile voici un lien qui vous sera utile http://support.fr.belgacom.be/app/contact/session/L3RpbWUvMTM5MDMyMDExOC9zaWQvckhCLXFYS2w%3D" target="_blank





Allez sur l'onglet 'Contact en ligne'...





Vous pouvez aussi par le biais de ce site envoyer vos doléances à Eva, mais je crains que celle-ci ne pourra malheureusement quet transférer votre demande..
















Bonsoir Josiane,





Si vous contactez Eva pour lui demander assistance, pensez également à lui demander de vérifier si vous payiez depuis toujours cette location (injustifiée).





Si vous aviez acheter le nouveau téléphone dans une boutique Belgacom, il est probable qu'il y ai encore moyen de voir depuis quand vous l'avez, on peut supposer que vous avez rendu celui en location au même moment.





Mais si sur vos factures, il n'apparait pas de location, il est probable de les 6,80 euros résultent d'une erreur dans votre dossier au moment de la résiliation.





En cas d'erreur manifeste, vous devriez être remboursée, mais je pense qu'il y a un délais dans les arriérés pris en compte, vous risquez de n'en retoucher qu'une partie (à confirmer par Eva).


Commenter