Répondu

Location de films HD ou normal?


Bonjour,
Je possède une télévision HD, lors de la location d'un film est-il encore nécessaire de louer le film en HD?

Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par titi70 9 November 2017, 23:20

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Je possède une télévision HD, lors de la location d'un film est-il encore nécessaire de louer le film en HD?

Merci d'avance pour votre réponse.


Heu... Je ne comprends pas très bien votre question.

Pourquoi ne pas profiter pleinement de votre télévision HD, en louant des films justement en HD ?

A quoi cela sert-il de louer des films en non-HD ? D'autant plus que la version HD coûte 1 € de plus que la version non-HD (ce qui n'est donc pas un surcoût important).

Maintenant, si votre TV "upscale" très bien de la non-HD vers de la HD, à la rigueur... mais de l"upscale non-HD" ne vaudra jamais la vraie HD surtout si l'écran de votre TV est grand.

Vous avez quelle taille d'écran ?
Si la tv est HD pourquoi encore louer en HD en plus ?!?
Et 1€ quand on les additionne ça fait souvent bcp d'euros...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si la tv est HD pourquoi encore louer en HD en plus ?!?
Et 1€ quand on les additionne ça fait souvent bcp d'euros...


Ben... pour pouvoir bénéficier de la qualité HD, justement !

Maintenant, si vous trouvez que payer 1 € de plus pour la version HD d'un film ça coûte cher, louez le film dans sa version non-HD si vous voulez.

Ceci dit, quand vous achèterez une TV UHD/4K, vous continuerez à louer des films en non-HD plutôt que de les louer en UHD/4K ou en tout cas au moins en HD ?
Badge +4
brebis, tout dépend du nombre de film qui loue, mais en additionnant cela peut aire beaucoup. 12eur/ans ce n'est pas grand chose, mais passez a 36 ou 50eur cela peut faire la différence pour certains. tout dépend de notre mode de vie et de nos finance.
Bonjour,
Je possède une télévision HD, lors de la location d'un film est-il encore nécessaire de louer le film en HD?

Merci d'avance pour votre réponse.


Bonsoir,

C’est comme demander si il est encore nécessaire de louer des films en couleur avec une télevision couleur... Si vous louez un film en noir et blanc, il sera toujours en noir et blanc, même sur une télé couleur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ballon,

La communauté a répondu 🙂 Vous pouvez louer un film en SD mais la qualité de l'image est inférieure. C'est un choix.

Romain

Commenter