Skip to main content
Bonjour,



Suite à ma conversation avec un de collaborateur, j'ai eu des explications sur le montant de la facture.

1. Surplus de € 60 car mon fils va trop sur internet avec son gsm. Nous l'avons dit à notre fils !!

2. Soit disant 2 locations de films en septembre. On regarde toujours la télé à trois, et nous confirmons que aucun film a été loué pendant le mois de septembre !! Sur notre prochaine facture d'octobre on a pu voir que nous avons loué un film le 16 octobre !!! Nous n'avons pas loué de film ce jour-là non plus. Mon fils était à l'école et moi hospitalisée et mon mari m'a confirmé que lui non plus n'a pas loué de film ce jour là !!!!



Nous contestons ce fait !! Sauf preuve contraire, nous demandons une note de crédit. Si vous ne savez pas prouver ceci (à part dans votre système) vous n'avez donc aucune preuve valable de nous facturer la soi-disante location de film !!!!!
Bonjour,

Peut-être ceci peut vous aider: On peut voir l'historique des locations depuis 90 jours (date/film et prix) sur le décodeur: Menu: OK: Mon compte: OK : Historique des locations:OK Si ces locations ne se trouvent pas sur votre décodeur ..., mais si ils y sont ... A vous de voir.

BàV
Mais nous sommes certain de ne pas avoir loué de film !!!! Même si cela se trouve sur notre historique !!!! Ou bien il y a un fantôme chez nous ?
C'est Halloween, non? 👻

Sérieusement, sont ils sur votre décodeur? S'ils ne sont pas sur votre décodeur, voilà une preuve. Et pourquoi déjà ne pas changer votre code (et la garder pour vous)?

PS: aucun film, même pas le film cadeau/gratuit dans un Familus/ Tuttimus que vous devez choisir de la petite liste de 10 à 12 films de cette liste et ceci à partir de septembre ?
Bonjour Reynaert Natascha,



Il pourrait s'agir d'une mauvaise manipulation effectuée avec la télécommande. Comme conseillé par Emilie 55, vous pouvez toujours modifier votre code PIN au cas où. Voici la procédure qui vous permettra de le modifier :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_pin_code/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/codes-pin-pour-proximus-tv.html



Je crois en votre bonne foi. J'ai donc décidé de vous octroyer un geste commercial pour les 3 VOD facturés en septembre et octobre. Vous pouvez donc soustraire 12€ du montant total de votre dernier avis de paiement. Sinon, vous pouvez également attendre la correction qui vous parviendra par courrier postal. Bien entendu, vous ne verrez pas apparaître le crédit facturé en octobre dans votre prochain avis de paiement.



Un grand merci à Emilie 55 pour son intervention et ses conseils.



Bonne fin de journée à tous.



Rayan

Commenter