Skip to main content
Bonsoir, je viens de recevoir ma facture, je me suis abonné il y'a un mois au pack comfort en magasin, lorsque je me suis abonné j'ai bien demandé si il fallait louer le modem ou le decodeur, on m'a precisé que non tout le materiel etait gratuit !

Or dans ma facture je vois decodeur : 1.63€ pour avril et 7.00€ pour mai, j'ai été verifier sur le site apres quelque chose qui indiquerais que le decodeur est a loué et je suis tombé a la place sur un point qui dis clairement location du decodeur incluse ! Donc je ne suis pas d'accord de payer la location du decodeur et j'aimerais que ma facture soit modifiée en consequent !

Bonjour,



Effectivement, la location du décodeur est payante (7€) MAIS c'est inclus dans le prix du pack.



Si vous prenez par exemple un pack à 64,95 € TVAC, la location du décodeur est comprise dans ces 64,95 € (mais libre à vous de rapporter le décodeur si vous en trouvez un d'occasion ou si vous achetez un décodeur chez Belgacom).




wbnoel +1 !



Et pour poursuivre cet exemple, si on rapporte le décodeur, le prix de la location est déduit du prix du pack. Donc ici : 64,95 -7 = 57,95€.

Plus exactement, le poste "location du décodeur" disparaît de la facture...


Justement je viens de verifier, je ne suis pas idiot, j'ai l'abonnement a 59.95 € et donc le details se presente comme suit :



abonnement 65.30 (donc la y'a deja un rajout de 5.35 € que je viens seulement de voir ).



puis j'ai telephonie (qui me donne juste le prix du happy time international, sans les consomations ! )



puis j'ai television et la j'ai 8.63 € donc non pas compris dans le pack !


Si c'est 59,95€ , je suppose que c'est le pack "Comfort" ? (L'intitulé du pack doit figurer sur la facture.)



Dans ce cas, les 7€ de location sont bien inclus dans les 59,95.

Si ce n'était pas le cas, tu en serais au moins à 66,95 € !



Pour le reste, sans voir la facture, impossible de donner une explication (notamment au sujet des 8,63€ ...)


Probleme resolu en fait j'en etais a 65.30 parcequ'ils ont compté la semaine de avril, or je pensais qu'ils comptaient en 30 jours ^^ .

pour les 8 € c'est bien une erreur de leur part et ça été supprimé .


Commenter