Skip to main content
Bonjour,





Je voudrais savoir si j'achète le décodeur belgacom, est-ce que je dois encore payer les 6 euro/ mois même si je garde la BBox ?



En résumé que comprennent c'est 6 euro / mois : location décodeur ou location décodeur + BBox ?





merci





Bonjour,



- Location bbox = gratuit

- Location décodeur = 6€ par déco et par mois.



Donc, si tu achètes le déco, tu ne paies plus de location.



Je suis dans le cas : mes décodeurs sont maintenant amortis depuis longtemps et je n'ai aucune location ! Clin d'œil


Bonjour,



Si je peux me permettre, une petite précision supplémentaire : bien entendu, en cas de problèmes avec le décodeur, il sera (gratuitement) échangé uniquement durant la période de garantie en cas d'achat mais il sera toujours échangé en cas de location.


oui effectivement en cas de location, si on recontre un problème, les décodeurs en locations sont toujours échangés mais apparement contre des anciennes versions et en + non neuves (réparées) tout cela pour le prix de 6 euro /mois.



la politique de belgacom a changé et les nouvelles versions ne sont valables que pour les nouveaux clients et les autres ont droit à des anciennes versions moins rapides ---> je veins d'avoir le cas :-)





voilà aussi pourquoi je ne veux plus payer les 6 euro étant donné que l'on a toujours des anciennes versions déjà utilisées et réparées


Bonjour Johan,



Perso, j'ai toujours eu des décodeurs neufs et de dernière version; il y a plus ou moins 1 mois, je viens d'échanger le V3b contre le V4 pour bénéficier de sa rapidité et de sa capacité de DD (doublée). Ceci en ayant préalablement appelé le service technique afin de recevoir un ticket / code d'échange et en précisant en téléboutique mon désir de repartir avec un modèle V4 (intérêt & but de l'échange !) ... Et ils le font, s'ils l'ont en stock, bien entendu ... Clin d'œil



Et je vérifie toujours directement en téléboutique lors d'un quelconque échange ... Clin d'œil


et ben je viens de le faire ce vendredi : j'ai sonné au service technique et ils m'ont donné un ticket puis je suis allée à la boutique et ils m'ont donné un V3 et j'ai précisé que je voulais un V4 et ils m'ont dit que la direction voulait liquider tous les V3 pour les anciens clients et donné les V4 au nouveau client.



Le service technique dit la même chose ...et on a préciser qu'on avait reçu un appareil réparé et ils ont dit c'est normal ... c'est une directive de la direction



voilà mon expérience


Bien entendu, les avis & expériences peuvent varier; c'est la vie ... Clin d'œil


oui peut être arrivé juste en retard ou alors suivant le lieu de la boutique, les politiques sont différentes et ben je trouve cela dommage


Commenter