Skip to main content
Bonjour,

je suis chez Proximus depuis plus de 10 ans avec un Pack Telephony + Internet +TV, dans lequel je suppose la location du decodeur est comprise.

On me propose un nouveau decodeur , avec une année de location gratuite et ensuite 8 €/mois.

Quel sera l'impact sur ma facture pendant l'année gratuite et par après , dans la mesure ou ce nouveau decodeur sera INDISPENSABLE au 31/1/2017 ?
Bonjour,



un Pack Telephony + Internet +TV, dans lequel je suppose la location du decodeur est comprise.

On me propose un nouveau decodeur , avec une année de location gratuite et ensuite 8 €/mois.


Normalement, cette offre est faite à ceux qui ont acheté leur décodeur. Es-tu certain que ce n'est pas le cas ?

Sauf erreur, si tu loues le décodeur, il devrait au moins être mentionné sur la facture, pour mémoire.

Par contre, si tu l'as acheté, il n'apparaît pas.



D'autre part, tu devrais comparer le prix du pack mentionné sur ta facture avec les tarifs en vigueur : si tu as acheté ton décodeur, le montant devrait être inférieur de 8€ par rapport au tarif normal.

Par exemple, pour un pack internet+fixe+tv "Start", je paie 50,95 €/par mois alors que le tarif officiel est de 58,95 € 😉
Bonjour Pahau,



En principe, si vous avez reçu ce courrier c'est que votre décodeur a été acheté. Il n'est donc pas compris dans le prix de votre Pack actuel.



Afin de vous confirmer cette situation, je vous invite à me communiquer votre n° de ligne ou de client par message privé.



Merci d'avance.



Isabelle.

Commenter