Skip to main content
Hello,



Comme d'autres, vous m'avez "re-baptisé" mon login Chris_ en Chris_0127 depuis le passage à ce nouveau forum et ai perdu par la même occasion mon historique..

Y a t'il espoir de retrouver et mon login et mon historique svp ?

BàV et merci.
Re,



Un responsable de ce new forum aurait il l'amabilité de me repondre svp ?

Merci.
Salut,



Pour le chiffe à coté de ton pseudo c'est par ce que l'ancien forum permettait à plusieurs personnes d'avoir le même pseudo. (ce n'est plus le cas mtn)

Pour le nombre de Commentaires/Sujets, c'est en partie du à la non reprisse de tous les anciens message. (Exemple si tu postait uniquement dans "Autres" ceux-ci n'ont pas été reprit.)
Hello,



J'ai refait mon compte et a été accepté !

Merci.
Tu as tout de même perdu le caractère de soulignement à la fin de ton pseudo ... 😉
Oui j'ai vu 🙂 par contre la signature est restée bonne 😛
Comment faites vous pour changer votre pseudo ?
Par chance personne n'avait déjà utilisé le Polo sur l’ancien forum.

Du coup je n'ai pas eu le problème de renommage et je ne pourrais pas t'aider... (je n'ai pas trouvé l'option dans "Mon Profil")
Comment faites vous pour changer votre pseudo ?



bonsoir,



Si j'ai bien suivi, Chris a refait un nouveau compte et j'imagine que lors du renommage des pseudos en démarrant le nouveau forum, le système avait créé une numérotation des divers Chris existant (Chris_01, Chris_02 etc) en négligeant Chris tout court. si c'est bien cela, personne ne pourra plus créer un nouveau pseudo "Chris".



Si Chris a bien créer un nouveau compte, il a soit effacé l'ancien soit il l'a abandonné (à lui de nous confirmer ce qu'il a fait).



Dans le cas ou ma supposition est correcte, il est fort probable que la même situation concerne le pseudo Patricia et qu'en créant un nouveau compte Vous pourrez récupérer Patricia (tout court), mais ce sera sans doute à celle qui le fera en premier.
Si Chris a bien créer un nouveau compte, il a soit effacé l'ancien soit il l'a abandonné (à lui de nous confirmer ce qu'il a fait).

Ce qui est tout de même curieux, c'est qu'il semble avoir récupéré son historique (104 commentaires)

On ne peut donc pas vraiment dire que ce soit un "nouveau compte" :?
Re,



Oui j'ai creé (testé) "Chris" avec mon adresse email utilisée sur l'ancien forum (avec Chris_ ç'était refusé).

NB: Mes commentaires (104) ont suivi ainsi que ma signature qui elle est restée intacte .. 😳
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me connectais également via mon adresse e-mail.

C'est peut-être la solution pour Patricia : avec un peu de chance, son pseudo est peut-être encore libre dans la nouvelle structure ?

Commenter