Répondu

login après changement de fournisseur


Badge
2.8 et 0.8 ..ces chiffres vous parlent? (zone peuplée de la capitale de l'europe pourtant...)


Des améliorations prévues mais repoussées à chaque fois.. je commence à en avoir 'marre' de cette rapidité ;-)


Mon adresse xxx.yyy@skynet.be (client de BG depuis toujours, Hotmail et autres n'existaient pas déjà ou à leur tout début!) me sert de login pour accéder à certains sites.


Si je change de fournisseur, je pense que mon adresse doit rester 'active' encore 6 mois (?).


Mais ensuite, pourrai-je encore utiliser cette adresse comme login (vu que certains sites n'offrent pas la possibilité de changer le login) ?


Merci


yves, futur ex-client de BG (?)




icon

Meilleure réponse par ccol 17 September 2014, 12:58

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

je pense que mon adresse doit rester 'active' encore 6 mois (?)





18 mois http://ibpt.be/fr/consommateurs/faq/24-vous-changez-doperateur-pouvez-vous-garder-votre-adresse-e-mail" target="_blank mais il faut faire la demande avant la fin de ton contrat ;-)


Concernant les logins, en principe, l'identifiant n'est vu que comme une chaîne de caractères sans signification particulière autre que l'identification sur le site en question.

Donc, peu importe qu'il représente une adresse et que celle-ci existe.

En cas de doute, il serait tout de même bon de soumettre le problème au webmaster des sites concernés.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,




Vérifiez également sur ces sites si ce login ne sert pas en plus d'adresse de contact (le login ferait double emploi et c'est sur cette adresse qu'un mail serait envoyé en cas de problème avec votre compte).
Badge
Merci,


je vais vérifier site par site, voir avec l'IBPT,...


et peut-être (enfin) me décider à changer de fournisseur!

Commenter