Skip to main content
Bonjour



J'ai par erreur créé un nouveau profil pour le GSM de mon papa sur le site de proximus en utilisant mon login et mon mot de passe pour les e-services de belgacom. Maintenant quand je veux me connecter sur belgacomm, le profil est celui de mon papa. J'ai essayé de joindre le service e-service par téléphone mais je tombe systématiquement sur un répondeur.



Pouvez-vous m'aider svp



Merci d'avance

Bonsoir Nadine,



Autrement dit, vous avez "associé" vos comptes ("e-Services") Belgacom & Proximus, mais avec des profils différents ..... pour le moins original ... Rigolant



Vous pouvez modifier votre profil de e-Services tant de Belgacom que de Proximus :



- se connecter puis aller dans "Mon profil" > onglet "Mes données" et "Modifier"









A votre place, je vérifierai des 2 côtés (BGC & Proximus) que le profil est bien le vôtre ... Clin d'œil





Cdlt,


Commenter