Bonjour
J'ai par erreur créé un nouveau profil pour le GSM de mon papa sur le site de proximus en utilisant mon login et mon mot de passe pour les e-services de belgacom. Maintenant quand je veux me connecter sur belgacomm, le profil est celui de mon papa. J'ai essayé de joindre le service e-service par téléphone mais je tombe systématiquement sur un répondeur.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonsoir Nadine,
Autrement dit, vous avez "associé" vos comptes ("e-Services") Belgacom & Proximus, mais avec des profils différents ..... pour le moins original ...
Vous pouvez modifier votre profil de e-Services tant de Belgacom que de Proximus :
- se connecter puis aller dans "Mon profil" > onglet "Mes données" et "Modifier"
A votre place, je vérifierai des 2 côtés (BGC & Proximus) que le profil est bien le vôtre ...
Cdlt,
Autrement dit, vous avez "associé" vos comptes ("e-Services") Belgacom & Proximus, mais avec des profils différents ..... pour le moins original ...
Vous pouvez modifier votre profil de e-Services tant de Belgacom que de Proximus :
- se connecter puis aller dans "Mon profil" > onglet "Mes données" et "Modifier"
A votre place, je vérifierai des 2 côtés (BGC & Proximus) que le profil est bien le vôtre ...
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.