Question

Loopback


Bonjour,

Ayant consulter les différents sujet, ma bbox ne faisant pas loopback.

Je voudrai savoir qu'elle est la démarche pour pouvoir une Technicolor.

Et si c'est gratuit bien sur ! 😛

Bien à vous

5 commentaires

Badge +4

Je voudrai savoir qu'elle est la démarche pour pouvoir (avoir) une Technicolor.

Et si c'est gratuit bien sur ! 😛

Bien à vous


sauf si un accident venait a arrivé, je ne pense pas que cela soit possible.

a moins qu'un collaborateur ne puissent répondre dans l'affirmative.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour marclehell,

Comme l'explique tapedur, nous remplaçons les modems lorsqu'ils sont défectueux ou obsolètes, et bien-sûr gratuitement.

Mais nous ne pouvons en aucun cas vous garantir le modèle de b-box3 que vous recevrez, car nous ne pouvons pas choisir le modèle, et cela dépend également du stock disponible.

Désolé.
C'est bien dommage ....
Bonjour marclehell,

Comme l'explique tapedur, nous remplaçons les modems lorsqu'ils sont défectueux ou obsolètes, et bien-sûr gratuitement.

Mais nous ne pouvons en aucun cas vous garantir le modèle de b-box3 que vous recevrez, car nous ne pouvons pas choisir le modèle, et cela dépend également du stock disponible.

Désolé.


Donc en plus de fournir des BBOX en grande partie verrouillées (ce qui va à l'encontre de la liberté d'utilisation de vos clients) vous refusez l'échange pour une version qui fonctionne ?

Non parce que là c'est fou, vous fournissez du matériel qui ne fonctionne pas pour une utilisation donnée ! Le loopback devrait être activable si besoin, comme la possibilité de changer les serveurs DNS. Nous ne sommes pas entrain de parler de contraintes matérielles mais bien de limitations misent en place volontairement dans le but de limiter l'utilisation que le client pourrait faire de sa BBOX...

Je trouve ça incroyable que vous ayez osé mettre sur le marché une box pareille,... Comment justifiez-vous que l'utilisateur n'ai pas le droit de changer les serveurs DNS ou d'activer le loopback par exemple ?

Donc pour notre ami, tu as deux chois, soit tu demandes un échange en déclarant ta BBOX comme morte et tu auras peut-être une Technicolor avec le loopback d'activé soit tu bridges cette box de m****e et tu passes par un routeur digne de ce nom 🙂.
Badge +4
il ne vous reste qu'as rendre la bbox et prendre la fritzbox. peut-être que ccol pourra fournir une docu ou autre concernant le loopback avec la fritz.

Commenter