j'ai loué un fim qui m'a été facturé ( il est dans la listes des "achats") mais que je n 'ai jamais pu visionner.
J'ai essayé avec un programme gratuit et j'ai eu le même problème.
En fait, dès confirmation de la location avec le code , l'écran "veuillez patienter" apparaît et rien ne vient.
Quel est le problème? J'ai déjà effectué plusieurs locations depuis que j'ai belgacom TV et sans aucun problème.
Je n'ai rien modifié à mon installation
Merci
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Bonjour,
Tu n'es pas le premier à signaler ce genre de problème.
A ta place, je contacterais EVA directement par mp
Tu n'es pas le premier à signaler ce genre de problème.
A ta place, je contacterais EVA directement par mp
Bonjour,
Le titre de votre sujet m'a tout d'abord intrigué ... "louer un fils" ...
Plaisanterie à part, j'ai eu le cas, déjà une fois, de ne pas pouvoir visionner un film loué. Si la période de visionnage est dépassée, le service clientèle vous déduira le montant de votre prochaine facture (il faut leur donner date & titre de la location).
Vous devriez essayer de redémarrer (débrancher & rebrancher l'alimentation) votre décodeur.
Cdlt,
Edit : battu à l'arrivée ... oups ! ;-)
Le titre de votre sujet m'a tout d'abord intrigué ... "louer un fils" ...
Plaisanterie à part, j'ai eu le cas, déjà une fois, de ne pas pouvoir visionner un film loué. Si la période de visionnage est dépassée, le service clientèle vous déduira le montant de votre prochaine facture (il faut leur donner date & titre de la location).
Vous devriez essayer de redémarrer (débrancher & rebrancher l'alimentation) votre décodeur.
Cdlt,
Edit : battu à l'arrivée ... oups ! ;-)
Bah non, tu proposes d'autres pistes intéressantes; tu n'es donc certainement pas battu !
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