Skip to main content
Bonjour





en levant le volet, je vois bien le pourcentage, je vois aussi wi fi et blue tooth désactivé mais je vois à droite





une icône de téléphone de couleur bleue et un soleil luminosité forte bleue aussi : à quoi cela correspond-il ?





merci d'avance pour l'info

Bonsoir,

Afin de connaître la signification des différentes icônes présente sur votre écran, je vous invite à consulter le manuel de votre appareil. Ces différents sigles devrait y être repris. Les sigles peuvent varier en fonction de la marque de votre appareil, c'est pourquoi, je vous invite plutôt à consulter le manuel de votre smartphone.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Chère Jessica





tout d'abord il n' y avait pas de manuel avec le smartphone lumia 635 quand je l'ai acheté (on m'avait d'ailleurs dit que c'était 'intuitif'..... mais j'ai trouvé il y a quelques jours le mode d'emploi sous forme PDF de microsoft nokia et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions





si je pose cette question c'est parce que je n'y trouve pas la réponse : page 28 il y a bien toutes les icônes mais pas celles dont je parle





((voir page 25 au dessus on voit nettement à droite le petit appareil photo et le soleil près du doigt qui montre le mouvement )





ma question est : l'appareil photo et le soleil à cet endroit, juste sur le volet où l'on voit la charge, et en bleu vif, qu'est-ce que cela signifie (pour le wi fi et le blue tooth je comprends mais pas pour ces deux là)





peut être un détenteur de lumia peut me l'expliquer ? Merci à celui qui éclairera ma lanterne (nb ça n'a peut être aucune importance ???)





je crois que je vais devoir faire venir l'informaticien pour me détailler tout cela





bonne soirée


Je comprends, je vous suggère dans ce cas à contacter le fournisseur de votre appareil afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Bien à vous,

Jessica


Commenter