Skip to main content
Je suis inscrit au service téléphonique "refus des appels anonymes". Néanmoins, je reçois de temps à autre des appels masqués et cette défaillance du service technique de Belgacom fait l'objet d'une plainte auprès du médiateur des télécoms. Mais voici que les pollueurs téléphoniques utilisent une autre méthode pour passer à travers les filtres de Belgacom.



Je reçois maintenant des appels internationaux incomplets et inexistants. Le mois dernier c'était en provenance du Pérou, selon l'indicatif téléphonique.



Hier c'était le numéro "0028084517" qui s'affichait avec comme appelant "international". Voilà encore un os à ronger pour Belgacom.

Hi,

Cela ne date pas d'aujourd'hui, une astuce a été trouvée par ces gens sans scrupules, et votre combiné affiche " Privé " ou tout simplement " -------- ".

Bgc ne fait rien contre, il se contente de prendre votre argent inutilement dépensé dans l'option refus d'appels anonymes.

Autant le savoir ...
Je vais me désinscrire de ce service "refus appels anonymes" à la fin de ce mois car je paie pour RIEN.



Je vais utiliser la bonne méthode qui consiste à basculer les anonymes vers un répondeur. Je devrai faire cela manuellement mais puisque il n'y a pas moyen de faire autrement.



Ma plainte auprès du médiateur des Télécoms consistait à demander que l'on interdise à Belgacom de vendre un service qui ne marche pas et de me rembourser le mois où le service n'a pas fonctionné.



Belgacom m'a remboursé sans problème mais je voudrais que l'on interdise à Belgacom de vendre ce produit inutile.


Commenter