Luxe TV HD disparaîtra de votre bouquet


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Avant certains hurlements (perso, je regarde pas), un p'tit mail de Belgacom :


Dès le 3 septembre prochain, la chaîne Luxe TV HD disparaîtra de votre bouquet Nostalgie. Nous mettons tout en œuvre pour trouver de nouvelles chaînes qui viendront enrichir notre offre et répondront à vos attentes. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir informé.



En guise de dédommagement, nous vous offrons la possibilité de louer gratuitement un film au choix dans notre catalogue à la demande.



Comment faire pour louer un film ?

Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande et sélectionnez la rubrique films. Le crédit pour un film gratuit vous sera attribué dès le 5 septembre. À partir de cette date, le premier film que vous louerez sera donc gratuit.



Nous vous souhaitons d’ores et déjà un agréable moment cinéma.



Cordialement,

Votre équipe Belgacom TV


Pour les ceusses qui ne l'auraient pas eu......


cool

4 commentaires

Badge

Qui regarde cette chaîne complètement débile.


Nous regarderons un film sur le luxe de bon goût. Dans ma ville, on peut déguster une tasse de café à plus de 18 € (dix-huit Euro). Voilà le vrai luxe, qui peut se permettre cette folie. Et pourtant, c'est à la carte et cela se vend ...
Badge

Ce film gratuit, c'est ENCORE POUR LES NOUVEAUX CLIENTS, moi je n'ai pas reçu ce mail.


Médiateur où es-tu ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comme dit plus haut, je regarde pas la chaîne 'prout-prout' en question.


Mais bon, je m'étais dit que de 'jeter' ca ne pourrait pas faire de mal surtout pour ceux qui ont un problème avec la messagerie 'skynet (imap..brol..machin)


arf


cool
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Josh : c'est dans mon bouquet 'Nostalgie' et je ne suis pas nouveau client.


wink

Commenter