Skip to main content
Bonsoir,

je vous explique ma situation ,tout d'abord je bénéficié du tarif social et je dois déménager bientôt or une voisine voulant me faire plaisir à participé à une offre de cadeaux gratuits à partir de mon téléphone pendant que je faisait la sieste.

Il se trouve que c'est un numéro 090 donc surtaxé et que cette remise de cadeaux est une arnaque www.simplybackup.net ,pour le mois d'octobre je vais devoir payer en supplément de mon abonnement 140 euro.

Je n'arrive pas à trouver sur M.Commerce le nom du site de facturation du n° 090 73 61 12 afin de contester cette facture.

Aidez-moi s'il vous plat.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une excellente soirée.
Bonjour Patricia,



Je suis navrée pour la réponse tardive.



Ce numéro n'est pas ébergé par Proximus mais par Colt Télécom, je vous invite à contacter Colt Telecom pour obtenir des infos sur le propriétaire de ce numéro



Voici ou vous pouvez contacter colt :



Name

Colt Technology Services NV



Address

Culliganlaan 2H,

B-1831 Diegem



Sales Number

+32 2 790 16 16



Enfin si vous avez des difficultés pour payer cette facture, il est possible d'obtenir un échelonement de paiement.



N'hésitez pas à nous contacter et nous communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Bonjour Catherine M,

je vous remercie pour votre réponse et je vais essayer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter