Skip to main content
Bonjour , depuis quelque jours déjà je tente en vain de pour utiliser le service m-pay . Le problème étant que je veux pouvoir acheter des objets sur le net avec ce système mais j'ai a chaque fois un sms arrivant me disant " info: numéro spécial non autorisé " . Du coup je me rend sur belgacom pour activer m-pay ( malgré le fait qu'en arrivant sur ce service il soit stipulé que celui-ci est actif sur touts les gsm...) . Je l'active , et cela ne fonctionne toujours pas . Alors que mon petit frère possédant le même gsm que moi et le même abonnement , celui-ci ne rencontre aucun problème concernant l'achat en ligne.





Merci de votre aide ,

Voir via le 6060 si il n'y a pas un blocage pour les sms vers numéros spéciaux


le probleme est que mon frère envoi vers ce même numéro, lui ne rencontre aucun problème . même gsm , même abonnement :s , merci de votre aide :)




même gsm , même abonnement





Mais peut-être pas les mêmes restrictions par rapport aux numéros spéciaux.

Le conseil de david est donc judicieux ;-)


Bonjour Jonathan, je pense que tu dois activer le numéro de gsm avec ton compte en banque via le réseau d'appareils de depot en rue, pas ceux dans les self bank, fais une recherche google avec ATM ( en anglais ) automatic teller machine et suis les instructions sur l'écran, prêt de chez toi tu en à sans doute un en front de rue.



Cordialement



Ghislain


Bonjour Jonathan,



Vous avez déjà reçu deux conseils tout à fait éclairés. Si vous le désirez, je peux vérifier s'il y a ou non un blocage ou si la configuration m-banxafe est en ordre. Il vous suffit de m'envoyer par message privé le lien du présent topic, ainsi que vos numéros de GSM et de compte client.



Cordialement,



Eva


Merci à tous pour votre aide , je vais donc envoyer par mp mon numéro de client à éva . merci encore pour votre aide 🙂 !


Commenter