Skip to main content
Bonjour,



voilà plusieurs fois que sur ma Bbox, alors que je 'surfe', les témoins s'éteignent, sauf celui qui indique qu'elle est sous tension.... Ma connexion est alors coupée...



J'éteins, je remets en route... j'attends... Après quelque minutes, la connexion se rétablit...



Etrange?

vérifie surtout si tu n'as pas un mauvais contact soit les visses sur l'arrivée Belgacom ou sur le câble arrivant a ta bbox



vérifie aussi ton arrivée 220 volts en utilisant par exemple une rallonge et en utilisant une autre prise



surtout attention aux multi-prises!


Non ça arrive des fois,c'est souvent la cause du Fram Ware qui lache , le plus simple est de téléphonez au services technique bien expliqué le cas , et ils vont testé à distance , et la si c'est le Fram Ware qui bug ils vont te donné un "ticket" un numéro pour allez cherchez une nouvelle Bbox2 dans un centre Belgacom GRATUITEMENT


Bonjour Molitor,



J'ai bien lu votre message. Sauf si vous avez déjà pris contact avec le support technique au 0800/33.800 (08h-22h), n'hésitez pas à me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


ok,



merci "Eva"



:-)


j'ai perdu le code de mon wifi, comment le retrouver???


www.belgacom.be/wifi


merci :)


Commenter