Skip to main content
Bonjour à tous,



voilà j'ai une boite swing.be , c'était il y a très longtemps et je ne me souviens plus du mot de passe



comment puis-je faire pour encore l'utiliser ?



Merci



jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,



Tu peux contacter le support technique au 080033800 en leur fournissant ton adresse mail @swing.be, fournis toi d'une facture afin qu'ils puissent te fournir un autre mot de pase :D


Ok



Je te remercie et entre temps j'ai pu voir aussi qu'on peut s'adresser directement dans un point de vente belgacom



mais dis moi une facture actuelle ??? car de ce temps là je n'ai plus rien



bonne fin de journée



Jean-Claude


Une facture de moins de 4 mois devrait suffir, tu peux aussi avoir ses informations en contactant le 080033263, c'est un répondeur qui fonctionne si tu appelles de ta ligne fixe lorsqu'elle est chez belgacom :)


Désolé mais WIN(internet de la règion wallonne) ne fait plus partie de BELGACOM et a été repris par VOO. Donc je ne sais pas si VOO à votre adresse dans ses fichiers normalement oui; mais pas chez BELGACOM. Contacter VOO pour le leur demander ou WIN il sont situé à Nanninne en à gauche en direction de Marche


De toute facon, swing était gratuit, donc la facture risque de ne pas exister.



Il faudrait retrouver la copie d'inscription ou d'enregistrement.



Swing a été repris par Skynet donc BGC



A part celà (?)


Swing = internet de la region wallonne plus connu sous le nom de Win qui un momment avait été repris par BGC; mais maintenant fait partie intégrante de Voo. Leurs bureaux se trouvent sur la chaussee de Marche à nanninne (Namur) à gauche lorsque vous allez vers Marche-en-Famenne. Et je sais de quoi je parle ayant travaillé pour BGC n'en déplaise à certains.


Hé, Raymond t'énerves pas, personne ne reproche ton parcours professionnel Clin d'œil



J'ai répondu car je possède encore un compte Swing (ainsi que les documents d'inscription).



De plus, la seule manière de consulter cette boîte via internet (pas via un logiciel sur pc), est sur le site de SKYNET.



Donc, j'ai supposé que c'était toujours eux qui géraient toujours les comptes "swing" (logique, non).



De plus, les derniers messages sur notre forum concernant swing renvoient toujours vers une gestion BGC



A + et toujours content de tes commentaires.....


Bonjour Jean-Claude,



As-tu pu trouver une solution à ta demande ? :)


Max;



Je ne m'énerve pas, mais j'avais déjà signalé plus haut que Win et (swing.be par la même occasion) faisait partie de VOO et non plus de Belgacom


Salut Anthony,



je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question car c'est week-end et comme je suis ici dans une partie de ping pong SKYNET ou VOO !!!



en tout cas j'ai reçu un mail de WIN qui me dit que Swing ne fait plus partie de WIN depuis p10 ans et que je dois demander à belgacom



donc je ferais plus confiance à la première réponse , la tienne et je me rendrais dans un centre belgacom dans le courant de la semaine prochaine



je posterai la réponse



Amicalement



jean-Claude


Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu



d'abord n'allons pas chercher chez VOO ce qui se trouve chez BELGACOM car malgré le week-end mon problème a été résolu très vite chez BELGACOM bien entendu et par le support technique de chez BELGACOM avec un personnel compétent et très serviable de chez BELGACOM !!!





donc j'explique un peu



1° le service gratuit O80033800 conversation avec un employé très aimable



2° le répondeur 080033263 qui me donne des codes d'activation



3° retour avec l'employé qui réactive ma boite avec ces codes



4° merci BELGACOM





Amicalement



Jean-Claude


Bonjour Jean-caude,



Content de savoir que tu aies pu résoudre ton petit problème et que la grande famille Belgacom te donne satisfaction :)



Excellent week-end !


Commenter