Skip to main content
Bonjour je m'explique il y a pas très longtemps j'ai fait une commande d un pack TV internet , et abonnement mobile , seulement j'ai déjà TV et internet à la maison ... c'était pour savoir si m'a commande avait plus de puissance sinon cela ne sert à rien juste l'abonnement mobile qui m'intéresse merci bien à vous .
qu'entendez-vous par plus de puissance?, quel est le problème exact?
Bonjour,

c'était pour savoir si m'a commande avait plus de puissance sinon cela ne sert à rien juste l'abonnement mobile qui m'intéresse merci bien à vous .

Lors de la commande, tu as normalement dû d'identifier, c'est-à-dire fournir ton adresse, numéro de ligne ou numéro client.

En théorie, ton abonnement actuel devrait être examiné et, si c'est faisable, adapté pour correspondre à ta nouvelle commande.

Tu devrais recevoir confirmation écrite (au moins par mail) de ta commande avec la description des éléments qui seront modifiés sur ton abonnement.
Je veux dire plus de puissance internet , la connexion rame un peut sur les jeux , mais si m'a commande est pareille de se que j'ai cela ne sert à rien .. merci bien à vous 🙂
Pour le moment je n'ai encore rien reçu comme e-mail de confirmation mais merci de la réponse 🙂

Commenter