Skip to main content
/files/1c20a43e6a/Eservice.jpg 436x156


Cela provient de Proximus qui ne parvient pas a remettre ses E-services à jour et ce depuis un certain temps déjà




Bonjour Dom,





Il est possible que ce soit dû au problème général mentionné plus haut par Raymond. J'ai cependant une ou deux astuces à vous communiquer qui pourraient aider.





Premièrement, si vous utilisez Internet Explorer, passez à Mozilla Firefox. La dernière version du navigateur de Microsoft présente d'importantes incompatibilités avec notre site internet, et il est globalement trop 'lourd' pour être affiché par Explorer.





Si ceci ne règle pas le problème ou que vous utilisez déjà Firefox, je vous invite à nettoyer le cache de votre ordinateur (manuellement ou avec CC Cleaner) en supprimant l'historique de la navigation, les fichiers temporaires et les cookies.





Si ni l'une ni l'autre de ces manipulations ne fonctionne, je vous invite à essayer sur un autre ordinateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que le problème est bien lié à votre compte. Dans ce cas, je vous invite à m'envoyer par MP le lien vers ce topic, votre login et votre mot de passe pour les e-services afin que je les communique au service technique. Il sera recommandé, le cas échéant, de changer votre mot de passe une fois le problème réglé.





Quant à Hello!, essayez de désinstaller complètement l'option et de la réinstaller, puis d'éteindre te de rallumer l'appareil.





Cordialement,





Eva


Commenter