Bonjour,
cela fait 3 mois maintenant que je n'ai plus accès a ma consommation avec l'application mobile MyProximus. j'ai déjà contacté 4 fois le service proximus et malgré avoir réinitialiser mon compte, supprimer et réinstaller l'application via wifi 3g et 4 g je n'ai toujours rien et ça commence a faire long. je m'impatiente car je vais pas sonner tous les jours jusqu’à ce que ça marche. Que faire ?
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allez sur le web pour visualiser votre consommation
Je n'ai pas ma consommation GSM sur le site web
J'ai le même problème mais je suis nouveau client mobile depuis une semaine...
Bonjour Maurinekey ,
Je viens de transmettre votre dossier en interne afin de trouver une solution.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée.
Patrice
Je viens de transmettre votre dossier en interne afin de trouver une solution.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne fin de journée.
Patrice
Meme probleme depuis une semain
Info web:
APPLE IOS
https://support.apple.com/en-us/HT201299
ANDROID:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm
APPLE IOS
https://support.apple.com/en-us/HT201299
ANDROID:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm
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