Nous sommes le 9 du mois et Ma Consommation affiche 0 GB ce qui n'est pas normal. Elle affiche correctement la conso des mois précédents.
J'ai déjà eu un gros bug sur My Proximus qui n'affichait aucun de mes produits et qui s'est résolu quelques jours plus tard. Serait-ce encore un énième bug passager de My Proximus ?
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https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount=
Bonjour,
Dans "Consulter mes temps de connexion", le souci est-il identique ? Quelque soit la réponse, le passage d'un officiel Proximus est nécessaire pour régler le problème. Pour info, une aide pet aussi être apportée via Facebook.
Dans "Consulter mes temps de connexion", le souci est-il identique ? Quelque soit la réponse, le passage d'un officiel Proximus est nécessaire pour régler le problème. Pour info, une aide pet aussi être apportée via Facebook.
Dans "Consulter mes temps de connexion", le souci est-il identique ? Quelque soit la réponse, le passage d'un officiel Proximus est nécessaire pour régler le problème. Pour info, une aide pet aussi être apportée via Facebook.
Oui, le souci est identique. J'ai le message "Pas de temps de connexion".
Quand j'ajoute des Pack 20 GB, la page met correctement à jour le quota. Je suis par contre toujours à 0 bytes de consommation pour décembre.
https://gyazo.com/31fce1a113a7f89d0f9b5e84eb3121e5
https://gyazo.com/fc0d439af8882fca2396e37976fc6801
Pouvez-vous me dire qui contacter sur facebook pour ce problème ?
Après un entretien sur Proximus Chat, le problème est résolu. Voilà ce que l'employé Proximus m'a dit : https://gyazo.com/a0b3b24cf36e188711a8050eb985c540
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