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Bonjour,



J'aimerais consulter ma consommation mensuelle du data internet de mon routeur.

Malheureusement, celle-ci ne s'affiche pas dans l'onglet "Ma Consommation", par

contre "Tout est Ok!" me dit-on.



Auriez-vous une solution?

Merci d'avance,
cliquer sur "ma consomation".



sous windows 8, 10, il est possible de connaitre sa consommation internet.
Il est bien là le problème, c'est quand je clique sur Ma Conso que rien ne s'affiche...

Et je suis sous Windows 7.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview/product/mobile/ ?

ou https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo ?
Aucun des deux liens ne fonctionnent...

Et maintenant un message d'erreur apparaît lorsque je veux regarder ma conso:

"Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations."
est-ce la seule chose qui ne fonctionne pas dans my proximus?
C'est bien la seule chose qui ne fonctionne pas, oui.
Bonjour Corruption,



Je retrouve dans votre fiche 1 numéro de client mais sur lequel il n'y a plus de produit.



Afin de vérifier, pourriez-vous m'envoyer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

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