Bonjour,
Le 20/02/17, je fais une demande de connexion via un magasin à l'enseigne Proximus pour obtenir une connexion internet en illimité. Je suis déjà client en professionnel pour ma ligne fixe depuis de nombreuses années.
Le 22/02/17, je reçois par Bpost ma bbox3 incomplète ( pas de filtres), je dois faire plus de 40km pour aller les chercher.
Le 24/02/17, dans ma page "myproximus", mon statut me renseigne que réseau et mails sont "accessible" mais rien ne fonctionne.
Depuis le 24/02 je n'arrête pas d'envoyer des mails via le formulaire de contacts mais à part une réponse automatique du système personne ne reprends contact avec moi.A mes appels téléphoniques on me réponds qu'il y a certainement un bug entre le service commercial et le service technique.......
Le 25/02/17 , même scénarios que le 24/02/17....................................juste une chose j'ai un message dans "myproximus" qui me dit " Votre SLA sera respectée, intervention technique" mais bien sur pas de date !!!!!
Le 27/02/17, je téléphone avant midi, le service du 0800/22.800 me mets en attente....pour consulter un responsable de service et après de longues minutes d'attente je me retrouve au service facturation....vous lisez bien!!, une dame bien charmante me dit qu'un bizz expert va me téléphoner. Une heure après le bizz expert m'appelle , il me signale qu'aucune configuration pour l'internet n'a été faite à ce jour, il doit s'agir pour lui d'un bug entre service commerciale et technique ( déjà eu cette réponse 2 jours avant ! grrrr) mais qu'il me rappelle pour me dire quoi. Et bien pas de nouvelles !!!! Je retéléphone à 16h30 au service bizz expert, ou la dame qui me répond vient avec les mêmes réponses et qu'elle ne sait rien faire car le service concerné ferme à 16h30 et qu'il est 16h42. Je dois rappeler demain à partir de 08h30 au 0800/33 500 (option 3). A ma demande elle me met en contact avec le service commercial car je désire maintenant porter plainte. Le préposé au service m'écoute 30 secondes et puis me raccroche au nez !!!!!
Je tiens à préciser que dans tout mes échanges écrits ou verbaux je suis resté courtois et polis.
Je ne sais qui lira ce sujet dans le forum mais si un ponte de chez Proximus me lis je lui demande de faire diligence dans les plus brefs délais car je perds mon flegme et ma patience.
PS : je suis un indépendant pour qui l'internet et la téléphonie sont primordiaux
Merci de m'avoir lu
Vincent
Ma demande de connexion en internet sur ma ligne fixe existante
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