bonjour,
depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à ma facture en ligne.
voici le message qui s'affiche.
Ma facture en ligne
Sortie
Attention:
Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.
merci de faire le nécessaire pour que je puisse y accéder.
Page 1 / 1
Bonjour Rudy2066,
Pouvez-vous svp me dire si vous avez de nouveau accès à vos facture en ligne?
Si ce n'et le cas, je vous invite à me communiquer via Message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Votre login de connexion aux E-services
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me dire si vous avez de nouveau accès à vos facture en ligne?
Si ce n'et le cas, je vous invite à me communiquer via Message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Votre login de connexion aux E-services
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai à nouveau acces à tous les services.
merci
oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai à nouveau acces à tous les services.
merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.