Skip to main content
bonjour,



depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à ma facture en ligne.



voici le message qui s'affiche.





Ma facture en ligne

Sortie











Attention:

Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.













merci de faire le nécessaire pour que je puisse y accéder.

Bonjour Rudy2066,



Pouvez-vous svp me dire si vous avez de nouveau accès à vos facture en ligne?



Si ce n'et le cas, je vous invite à me communiquer via Message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de gsm



- Votre login de connexion aux E-services



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai à nouveau acces à tous les services.



merci


Commenter