J'ai activé cet après-midi les e-Services, et je suis très contente de pouvoir voir mes factures en lignes et mes appels en presque temps réel, génial!
Ce qui veut bien dire que les e-Services sont activés et fonctionnent.
Par contre, pour tous les autres, à savoir:
- Gérer mon internet
- Gérer mon téléphone
- Gérer ma Belgacom TV
- Photos et jeux gratuits
- Mes e-mails
[/list] Je me retrouve avec la page qui me demande de les activer:
Vous n'avez pas encore l'accès complet à vos Belgacom e-Services
Continuez comme suit :
Vous êtes connecté avec votre login Proximus ou Skynet?
>
Utilisez ce même login pour vos Belgacom e-Services.
>
Liez votre numéro de client Belgacom à ce login (tenez votre facture à portée de main. Vous avez une facture verte ?).
>
Attention : si vous avez déjà un login Belgacom, celui-ci ne sera plus valable (un seul login pour tous vos e-Services).
Préférez-vous garder votre login Belgacom séparé ? Déconnectez-vous dans la colonne de droite et reconnectez-vous avec votre login Belgacom.
Vous avez déjà lié votre numéro de client Belgacom à votre login Proximus ?
>
Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien login Belgacom.
>
Cliquez sur Déconnexion dans la colonne de droite.
>
Reconnectez-vous avec votre login Proximus (un seul login pour tous vos e-Services).
C'est quand même un peu fou étant donné que la partie facturation fonctionne parfaitement!
J'ai donc suivi tous les lien, réécrit 10 fois mon nméro de client , facture, et tout le toutim.. Il me donne ensuite la fenêtre verte qui me dit que tout est OK!
Je retourne donc dans mes e-service, la partie facturation toujours OK et le reste au final KO.
Merci pour votre aide!