Répondu

ma facture, rubrique : Téléphonie


Bonjour,
Je ne trouve pas logique que le service Happy Time International soit gratuit, mais que pour pouvoir en bénéficier il faut en faire la demande.
Ce service est effectif depuis le 12/02, alors pourquoi dans la rubrique Téléphonie, on me facture pour Happy Time International 12/02-29/02 - 0,62 eur
et 01/03-31/03 - 1,00 eur soit un total de 1,62 eur.
Merci pour une réponse à ce sujet svp, le montant n'est pas bien important, mais si le service est gratuit, je ne comprend pas.
Sincères salutations.
icon

Meilleure réponse par euronamur 3 March 2016, 14:48

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Happy Time International est inclus dans les Packs Comfort et Packs Maxi.

Sans pack confort ou maxi, abonnement € 1/mois (TVAC). après 17 heures, le week-end et les jours fériés.

Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme le dit euronamur, le HT international n'est compris que dans un pack avec au minimum le téléphone fixe (sinon, servirait à rien 😉 ) et un internet comfort ou maxi (la TV n'a rien à voir). Si tu n'as donc que le téléphone sans internet ou avec un internet start, il est bien payant 1€/mois.

Si tu rentres dans les conditions (téléphone + internet comfort-maxi), c'est que l'option n'a pas été associée et téléphone au 0800/33.800 pour rectifier et te créditer l'euro au prorata.

Sinon, l'option est payante (et si c'est le cas, soit tu n'en as pas besoin et tu la supprimes, soit tu téléphones régulièrement dans les pays concernés et alors, payer 1€ pour éviter les soirs et WE 0,11€/connexion + 0,25€/min est quand même tout bénéfice pour toi si tu appelles + de 3,5 minutes/mois!).
Merci pour ces informations, j'ai bien un pack internet comfort + téléphone + TV.
Je vais donc contacter Proximus.
Bonjour a tous. Je voudrai pouvoir retelecharger mes listes d appels au dela du delai . quand je clique sur le lien je n ai que les factures. J aimerai retrouver des numeros de janvier a avril 2015
Comment fait on pour telecharger les historiques d appels? Merci a vous

Commenter