J'ai actuellement une ligne Belgacom.
J'habite une maison 3 façades.
Le problème est qu'il n'y a qu'un raccordement à Belgacom pour les deux maisons. Il est composé d'un boitier d'où partent 2 lignes, et celui-ci se trouve dans la maison de mon voisin ! J'ai acheté cette maison sans avoir connaissance de la situation.
En cas de problème technique, comme ça été déjà le cas, le technicien doit avoir accès à ce boitier, ce qui est bien sûr impossible en l'absence de mon voisin !
Que peut-on faire pour régulariser cette situation ?
Page 1 / 1
il y a souvent des promo qui propose l'installion grauite de la ligne
peut être qu'au moment de l'install il n'y avais pas d'autre solution, mais ce serais
mieux me semble t'il d'avoir ton propre raccodement
peut être qu'au moment de l'install il n'y avais pas d'autre solution, mais ce serais
mieux me semble t'il d'avoir ton propre raccodement
"installation gratuite", oui, mais s'il faut trouer des murs, creuser une tranchée ou tirer une nouvelle paire pour effectuer un nouveau raccordement, ça m'étonnerait tout de même que ce soit gratuit !
Bien que ça ne réponde pas tout-à-fait au problème spécifique, je pense que cette page pourrait déjà susciter l'inspiration ...
Bien que ça ne réponde pas tout-à-fait au problème spécifique, je pense que cette page pourrait déjà susciter l'inspiration ...
Le raccordement est aérien. Ca devrait limiter les frais...
En fait, à l'origine les 2 maisons étaient occupées par 2 soeurs.
Elles en ont profité pour faire des économies lors de l'installation...
En fait, à l'origine les 2 maisons étaient occupées par 2 soeurs.
Elles en ont profité pour faire des économies lors de l'installation...
Bonjour Roland 17901,
Comme le dit ccol, il ne s'agit pas d'un installation "classique" pour laquelle l'infrastructure Belgacom existe déjà. Dans votre cas, il y a en effet différents frais liés à un raccordement qui vous est propre (ex: boitier d'introduction 30 €, 12,5 € / m de tranchée car Belgacom ne travaille plus en aérien, etc.).
Pour avoir un aperçu plus complet de ce que cela pourrait vous couter, je vous invite à contacter le service à la clientèle via le 0800/33.800.
Bien à vous,
Eva
Comme le dit ccol, il ne s'agit pas d'un installation "classique" pour laquelle l'infrastructure Belgacom existe déjà. Dans votre cas, il y a en effet différents frais liés à un raccordement qui vous est propre (ex: boitier d'introduction 30 €, 12,5 € / m de tranchée car Belgacom ne travaille plus en aérien, etc.).
Pour avoir un aperçu plus complet de ce que cela pourrait vous couter, je vous invite à contacter le service à la clientèle via le 0800/33.800.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.