Bonjour,
Lorsque j'accède aux e-services,et que je consulte mes produits, seul apparait "Mon internet" et pas ma ligne fixe, ce qui rend impossible la consultation et la modificatgion de mes options lign fixe. J'avais cette option auparavant. Merci de votre aide
Page 1 / 1
clique sur boite de réception sur cette page,ensuite sur composer
et envoie un message a EVA en privé
on4hu André
et envoie un message a EVA en privé
on4hu André
Bonjour Marina,
Je vous invite à vous connecter aux E-services puis à sélectionner les rubriques suivantes :
-Mon administration
-Mon profil
-Mon Belgacom
-Mes applications
Vous pourrez ensuite choisir les options que vous souhaitez faire apparaître et cliquer sur "ajouter E-services" (votre code d'activation repris sur la facture est nécessaire).
Bien à vous,
Eva.
Je vous invite à vous connecter aux E-services puis à sélectionner les rubriques suivantes :
-Mon administration
-Mon profil
-Mon Belgacom
-Mes applications
Vous pourrez ensuite choisir les options que vous souhaitez faire apparaître et cliquer sur "ajouter E-services" (votre code d'activation repris sur la facture est nécessaire).
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.