Salut, la communauté!
Je vous copie/colle ci-dessous le mail que je viens de transmettre au service chargé de gérer les installations chez les nouveaux clients. Ma mésaventure est longue à expliquer et ça m'évitera la rédaction d'une seconde tartine, Siouplé, dites-moi si vous avez été dans le cas et, si oui, comment ça s'est arrangé.
Merci d'avance pour votre patiente lecture ;)
Marie
Madame, Monsieur,
Par le présent mail je tiens à vous signaler mon extrême mécontentement. En effet, le passage de votre technicien en vue de notre raccordement à internet ce mardi 2 août 2016 n'a pas eu lieu et je n'en ai été avertie d'aucune manière!!
Ainsi, j'ai pris contact avec vos services dès le lendemain matin avant 9h. J'ai alors eu affaire à une charmante dame qui m'a dit envoyer un message à son supérieur, lui demandant que l'on reprenne contact avec moi afin de fixer un nouveau rdv en urgence (car, m'a-t-elle dit, si ma demande passait par le service "normal" des rdv, rien ne me serait proposé avant 8 ou 10 jours). Ce monsieur arriverait aux alentours de 10h et, le temps pour lui de prendre connaissance de ma demande, l'on était censé m'appeler en fin de matinée. Oui mais voilà : personne ne m'a recontactée comme il me l'avait été promis! J'ai donc rappelé vos services en début d'après-midi (ce fut le début d’un long, très long après-midi, croyez-moi). Là, une autre charmante dame a fait en sorte que quelqu'un me rappelle effectivement, dans la demi-heure. Ce fut fait... mais alors que j'allais être transférée vers le bon service, la communication s'est coupée! J'ai alors repris une nouvelle fois contact et je suis tombée sur une autre personne, à qui j'ai à nouveau dû expliquer mon problème. Alors que j'étais en attente (le collaborateur s'arrangeait avec le service des rdv)... la communication a été interrompue une seconde fois! Puis une troisième fois lorsque j'ai rappelé!!! Pour la ennième fois, j'ai donc formé le même numéro, suivi les mêmes instructions dans le menu, et là, on me dit que je ne suis pas au bon endroit et que l'on ne peut rien faire pour moi. J'explique alors à ce monsieur que les fois précédentes, ses collègues avaient tout à fait été en mesure de m'aider et que je ne comprenais pas pourquoi il m'obligeait à reprendre cette démarche depuis le début, en changeant d'option dans le menu. Mais, ayant appris son petit laïus comme un "parfait" collaborateur qu'il est (n'y voyez aucune attaque personnelle, je travaille moi-même dans l'administration, il s'agit simplement de faire remarquer que quand on veut on peut et que ce mec n'avait tout simplement pas envie d'en faire plus que ce que la procédure lui demandait, malgré mon désappointement et le zèle avéré de ses collègues ô combien plus avenants que lui), il me répète en boucle que je dois raccrocher, former à nouveau ce numéro et choisir une autre option. Je ne vous cache pas mon énervement, ni le fait que je lui ai violemment raccroché au nez (et au tympan!). Après avoir choisi la soi-disant bonne option dans le menu, j'ai en ligne un autre (tiens donc, encore un!?) collaborateur à qui j'explique pour la huitième fois de la journée mon souci, en précisant qu'il m'avait été promis un nouveau rdv en urgence, vu la faute effective de vos services puisqu'il s'agit de votre technicien qui n'est pas venu au rdv précédemment fixé... et là on me répond qu'il est impossible de prendre rdv pour l'instant et que l'on me recontactera dans les 24 à 48h (!!!!!!!!!) pour convenir d'une date, sans toutefois pouvoir me préciser s'il sera possible de faire vite ou non. Encore une fois je suis (très fort) énervée, encore une fois je raccroche sans douceur aucune. A bout de nerf, je retente le coup et, par bonheur, j'ai le plaisir d'entendre la voix familière de la seconde collaboratrice à qui j'ai parlé, en début d'après-midi. Elle se souvient de moi, je lui explique le contenu de tous les appels précédents et elle compatis (elle!), m'affirmant que j'ai réellement joué de malchance et qu'elle va tout mettre en oeuvre pour que l'on me rappelle rapidement afin de régler mon problème. La dame que j'ai eue au téléphone un peu plus tard a été la seule personne en 7 heures de temps et de bataille (ou presque) à me donner la raison pour laquelle le technicien n'était pas passé la veille : ma demande, quelque part, à un moment donné et Dieu (s'il existe mais là j'en doute très sérieusement) seul sait pourquoi, "a été bloquée"!!??!!!??!! Bon... ok ça peut arriver (pourquoi moi, Seigneur? pourquoi moi???) et je décide d'accepter la nouvelle, réalisant que davantage d'énervement finirait par mettre à mal ma santé mentale, sans rire. Je demande alors à ce que l'on puisse me donner un nouveau rdv rapidement mais elle me répond que cela est impossible pour le moment car on est en train de travailler sur le serveur (quand ça veut pas, ça veut pas) et que le service des rdv m'appellera effectivement dans un délai non précisable et, encore une fois, sans certitude que la date proposée sera rapprochée ou non. Je finis par me résigner et introduis auprès de cette dame une plainte (n° 27396082) en vue de récupérer les frais que vont engendrer la médiocrité du service qui m'a jusque là été donné puisqu'il va me falloir payer une connexion provisoire via Proximus-fon.
Au terme de cette longue mais nécessaire explication se posent plusieurs questions :
- vos services, même aux personnes souhaitant devenir clients, sont déplorables... quel est votre secret pour rester malgré tout en tête des opérateurs? (en fait je ne suis pas tout à fait certaine de vouloir connaître votre réponse... vous êtes moins pire que les autres, c'est ça?)
- sur la dizaine de personnes auxquelles j'ai eu affaire dans la même journée pour le même problème, y en a -t-il une seule qui ait pris la peine de rédiger un "mémo" relatif à mon numéro de client (607986087) et qui permette à l'avenir à chaque collaborateur de cibler précisément ma demande et d'avoir un aperçu de ce qui aurait été fait par le(s) précédent(s)? (un simple petit geste qui gagnerait à chacun, en terme de temps et/ou d'énergie)
- puis-je compter sur le degré d'urgence qui m'a été promis hier matin concernant mon raccordement?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, si tel est le cas, et vous souhaite une agréable journée (à tout le moins, plus agréable que ne le fut la mienne hier)
Bien à vous,
Marie ******
potentielle (ah non, rien n'est gagné pour le coup) future cliente pas contente
Page 1 / 1
Que dire? simplement que les cas comme celui la avec le service clientèle sont légion sur le forum. et qui ne sert parfois en rien a rappelé. C'est une lotterie et il faut tombé sur le bon numéro.
Quand a savoir si vous allez pouvoir être pris en charge rapidement, difficile a dire. sur le forum c'est un peut la loterie pour qu'un collaborateur passent. mais quand vous êtes pris en charge vous êtes suivis. de A a Z.
Quand a savoir si vous allez pouvoir être pris en charge rapidement, difficile a dire. sur le forum c'est un peut la loterie pour qu'un collaborateur passent. mais quand vous êtes pris en charge vous êtes suivis. de A a Z.
Bonsoir Marie,
Je n'ai jamais été dans le cas, tout s'est toujours bien passé jusqu'ici, mais je vous souhaite bon courage et surtout de la patience !
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
Bonne soirée à tous,
Sophie
Je n'ai jamais été dans le cas, tout s'est toujours bien passé jusqu'ici, mais je vous souhaite bon courage et surtout de la patience !
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
Bonne soirée à tous,
Sophie
Chère Marie,
Ne seriez-vous point parente avec sœur Anne, vous savez, celle qui ne voyait rien venir... ?
Je dois avouer que j'ai un peu honte d'avoir pris du plaisir à lire à vos déboires.
Vous allez voir débarquer un collaborateur qui va vous présenter les plus plates excuses de Proximus pour les désagréments bla bla bla, va vous fixer un rendez-vous de sa propre initiative (un jour qui ne vous arrange pas, mais bon, fine mouche, vous ne ferez pas la fine bouche) et votre problème étant considéré comme réglé (car ces gens savent se projeter dans l'avenir - veni, vidi, vici - contrairement à vous qui, le nez dans le guidon, ne savez prendre de la hauteur), conclura majestueusement par un "n'hésitez pas à revenir vers nous si un hypothétique éventuel problème devait encore se poser"
Moui, moui, moui, vous n'y couperez pas.
Et comme vous le pressentez si bien, ailleurs c'est globalement aussi pire.
Toutefois, à supposer que le César de service ait vaincu, c'est en tout cas ce qu'on peut vous souhaiter, rendons lui ce qui lui appartient : certains collaborateurs sont très aimables, voire très serviables et parfois même très compétents. C'est hélas leur rareté qui en fait leur valeur. Pour être de bon compte, avouons que bien des clients font preuve d'une c... abyssale.
PS : ce sauveur, vous n'aurez d'autre choix, car c'est ainsi, Chère Marie, qu'il se présente, que de l'appeler par son prénom comme si vous aviez fréquenté la même étable et gardé quelques bestiaux ensemble. Cette histoire me dit quelque chose...
Allez, je vous salue !
Ne seriez-vous point parente avec sœur Anne, vous savez, celle qui ne voyait rien venir... ?
Je dois avouer que j'ai un peu honte d'avoir pris du plaisir à lire à vos déboires.
Vous allez voir débarquer un collaborateur qui va vous présenter les plus plates excuses de Proximus pour les désagréments bla bla bla, va vous fixer un rendez-vous de sa propre initiative (un jour qui ne vous arrange pas, mais bon, fine mouche, vous ne ferez pas la fine bouche) et votre problème étant considéré comme réglé (car ces gens savent se projeter dans l'avenir - veni, vidi, vici - contrairement à vous qui, le nez dans le guidon, ne savez prendre de la hauteur), conclura majestueusement par un "n'hésitez pas à revenir vers nous si un hypothétique éventuel problème devait encore se poser"
Moui, moui, moui, vous n'y couperez pas.
Et comme vous le pressentez si bien, ailleurs c'est globalement aussi pire.
Toutefois, à supposer que le César de service ait vaincu, c'est en tout cas ce qu'on peut vous souhaiter, rendons lui ce qui lui appartient : certains collaborateurs sont très aimables, voire très serviables et parfois même très compétents. C'est hélas leur rareté qui en fait leur valeur. Pour être de bon compte, avouons que bien des clients font preuve d'une c... abyssale.
PS : ce sauveur, vous n'aurez d'autre choix, car c'est ainsi, Chère Marie, qu'il se présente, que de l'appeler par son prénom comme si vous aviez fréquenté la même étable et gardé quelques bestiaux ensemble. Cette histoire me dit quelque chose...
Allez, je vous salue !
vous n'aurez d'autre choix, car c'est ainsi, Chère Marie, qu'il se présente, que de l'appeler par son prénom comme si vous aviez fréquenté la même étable et gardé quelques bestiaux ensemble.
Allez, je vous salue !
Je pense que s'ils gardent leur nom de famille bien secret, c'est pour éviter qu'ils soient recontacté par la suite en dehors du boulot (dépannage, menace, ...). Vous même ne vous présentez ici sous aucun nom, prénom réel. Je suppose Ph pour Philippe et lox pour le nom. c'est pas aisé de nos jours de garder une intimité.
Sinon j'aime bien votre manière de formuler votre commentaire.
Chez Proximus, c'est comme partout. Il y a des bons et des mauvais éléments et comme le dit Tapedur, c'est la lotterie. 1 chance sur combien?? ça...
Holà!
Aucune nouvelle, malheureusement. Ni par mail ni par téléphone. Je pense les rappeler en fin de journée, mais je suis tiraillée entre le besoin de voir les choses avancer et le celui de ne pas m'énerver à nouveau parce que, merde, c'est quand même vendredi, quoi! :)
Merci pour vos messages empreints de chaleureuse compassion et/ou d'humour, qui ont le don d'apaiser pas mal de mauvais sentiments.
Belle journée à tous!
(Tiens, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer mon pseudo? Faut croire que j'ai pas l'esprit trop clair, j'ai pas trouvé ça dans mes paramètres...)
Aucune nouvelle, malheureusement. Ni par mail ni par téléphone. Je pense les rappeler en fin de journée, mais je suis tiraillée entre le besoin de voir les choses avancer et le celui de ne pas m'énerver à nouveau parce que, merde, c'est quand même vendredi, quoi! :)
Merci pour vos messages empreints de chaleureuse compassion et/ou d'humour, qui ont le don d'apaiser pas mal de mauvais sentiments.
Belle journée à tous!
(Tiens, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer mon pseudo? Faut croire que j'ai pas l'esprit trop clair, j'ai pas trouvé ça dans mes paramètres...)
@BLAVIER_23123630985
• Tsss ! Que d'impatience ! Rome ne s'est pas faite en un jour, alors vous pensezla RTT, Belgacom, Proximus et son SAV. Laissez du temps au temps, patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Profitez de la vie, faites de l'aquarelle, donnez à manger aux canards, tapez vos enfants, je sais pas moi. Je comprendrais encore, si vous travailliez ou aviez des occupations prenantes et sérieuses. Mais bon, vous trainez sur des forums à ressasser vos misères... y'a donc pas le feu au lac. Tout ça pour un petit raccordement de rien tout. C'est malin aussi de vous adresser à chaque fois à une personne différente ! Comment voulez-vous qu'ils comprennent, qu'ils suivent ?
• Qu'est-ce qu'il a votre pseudo ? Il est très bien votre pseudo, original, fluide, il roule sous la langue. Et facile à retenir en plus (vous l'auriez écrit en chiffre, OK...)
Quand vous avez créé votre compte sur le forum, on vous a demandé votre nom d’utilisateur et bêtement vous avez introduit votre nom de famille ou celui du client Proximus qui paie vos factures. ou votre nom d'abonné. Et paf la girafe, trop tard, Et je suis sûr que vous allez encore vous plaindre.
@synchroman : qu'ils gardent leur anonymat bien sûr, ce ne sont pas des agents de l'État après tout, mais alors qu'ils fassent l'économie du prénom. On dirait des caissières de supermarché (qui sont à bien à plaindre). Eva de Belgacom était une option plus rigolote et plus respectueuse du salarié. Pour ce qui est de phlox - flamme en grec ancien - c'est le totem dont on m'a affublé il y a quelques temps déjà. Phlox vivace pour ne rien vous cacher.
• Tsss ! Que d'impatience ! Rome ne s'est pas faite en un jour, alors vous pensez
• Qu'est-ce qu'il a votre pseudo ? Il est très bien votre pseudo, original, fluide, il roule sous la langue. Et facile à retenir en plus (vous l'auriez écrit en chiffre, OK...)
Quand vous avez créé votre compte sur le forum, on vous a demandé votre nom d’utilisateur et bêtement vous avez introduit votre nom de famille ou celui du client Proximus qui paie vos factures. ou votre nom d'abonné. Et paf la girafe, trop tard, Et je suis sûr que vous allez encore vous plaindre.
@synchroman : qu'ils gardent leur anonymat bien sûr, ce ne sont pas des agents de l'État après tout, mais alors qu'ils fassent l'économie du prénom. On dirait des caissières de supermarché (qui sont à bien à plaindre). Eva de Belgacom était une option plus rigolote et plus respectueuse du salarié. Pour ce qui est de phlox - flamme en grec ancien - c'est le totem dont on m'a affublé il y a quelques temps déjà. Phlox vivace pour ne rien vous cacher.
Merci Phlox pour l'instruction. Phlox vivace, c'est pas mal trouvé. Vous savez quand meme prendre des bains?
a cela je vous répondrais qu'en ayant regarder dans les paramètre de mon profil, cela n'est pas possible. Seul la grande SophieN pourrait peut-être le faire. pour autant que cela soit possible et qu'elle soit présente.
Comme je m'y attendais (comment ça je suis mauvaise langue??), Proximus n'a jamais pris la peine de me recontacter, ni par téléphone ni par mail. Vendredi j'ai donc pris les devants et les ai appelés pour voir si l'on pouvait enfin me fixer un nouveau rdv. A ma grande surprise, un technicien pouvait, m'assurait-on, effectuer l'installation ce mardi 9 en après-midi (je vous assure que j'ai pu sentir comme une sorte de rayon lumineux divin m'éclairer tout entière, me réchauffant l'âme et le coeur, si si). Je prends donc mes dispositions et demande congé de façon à pouvoir recevoir le technico/messie. Ce matin, mon compagnon reçoit le fameux sms demandant de confirmer le rdv pour... le 8/08 (aujourd'hui ^^) entre 8h et 17h!! J'appelle le 0800, demande des explications et surtout qu'on déplace ce rdv là où et quand il était prévu : demain après-midi. La dame comprend qu'il y a décidément de gros GROS manquements dans la gestion des mail/sms relatifs aux rdv et me dit envoyer un mail à sa supérieure (j'ai presque envie de la croire). Elle doit me rappeler dans la journée pour me tenir au courant. Entre temps, je reçois un nouveau sms de confirmation pour un rdv... le 16/08 matin! (Mais bon sang d'bois!?? Suis-je le sujet d'une vaste blague ou juste le cobaye d'un nouveau test visant à définir les limites du supportable en matière de foutage de gueule??? --> je cherche des yeux la camera qui filmerait ainsi mes malheurs, en vain) Je rappelle (avec cet affreux sentiment de déjà-vu-mais-plus-jamais-mon-Dieu-ayez-pitié-plus-jamais), j'explique, encore, et la dame (une autre hein, cela va sans dire) me lâche qu'aucun rdv n'a jamais été enregistré pour le 9 mais bien pour le 16!!! Elle m'en propose toutefois un autre, ce samedi 13 en journée. "Comment ça "en journée"?" m'étonnai-je... "bah oui, entre 8h30 et 17h, en journée quoi" ............................................j'étouffe un sanglot (un vrai, je vous jure).................................... je me reprends (à moitié) et lui demande s'il est logique, en plus du fait qu'on oblige les gens à rester pendus à un clou toute la journée du samedi (j'habite à la campagne et le simple fait d'aller faire une course me prend minimum 10 minutes pour l'aller simple donc, franchement hein, ton histoire de coup de fil 30 minutes avant le passage du bonhomme, j'm'en tamponne allègrement), de leur demander de payer pour se faire prendre pour des cons??? (Je suis grossière mais j'assume! J'ai le droit - hum - au point où en sont les choses, càd nulle part) Je menace de leur coller Test Achat à l'arrière-train et la nana, sans aucun doute blasée, me murmure un "moui-moui mais faites-le donc...". Je raccroche, je suis dépitée... force, honneur et bravoure m'abandonnent pour de bon.
La gentille première madame m'appelle alors car, n'ayant pas encore reçu de réponse de sa supérieure, elle a jeté un oeil à mon dossier pour s'assurer que rien n'avait bougé sans qu'on l'en avertisse et c'est là qu'elle a découvert ce nouveau rdv du samedi en journée. Elle continuera de surveiller et fera tout pour qu'on m'arrange un rdv demain après-midi, comme convenu à la base, et promet qu'elle me tiendra au courant, en bien ou en mal, avant de quitter son bureau en fin de journée. Je la remercie pour son efficacité (en espérant ne pas trop m'avancer), et raccroche, une larme à l'oeil.
A suivre...
Marie
(Nom d'un p'tit cheval, je ne peux décemment pas continuer avec ce pseudo daubé^^ Mais merci quand même d'avoir pris la peine de vérifier 🙂
Dès lors, comment puis-je contacter ladite madame qui serait éventuellement capable d'arranger cela, partant du fait qu'aucun admin n'a encore daigné se pencher sur mon cas...?)
La gentille première madame m'appelle alors car, n'ayant pas encore reçu de réponse de sa supérieure, elle a jeté un oeil à mon dossier pour s'assurer que rien n'avait bougé sans qu'on l'en avertisse et c'est là qu'elle a découvert ce nouveau rdv du samedi en journée. Elle continuera de surveiller et fera tout pour qu'on m'arrange un rdv demain après-midi, comme convenu à la base, et promet qu'elle me tiendra au courant, en bien ou en mal, avant de quitter son bureau en fin de journée. Je la remercie pour son efficacité (en espérant ne pas trop m'avancer), et raccroche, une larme à l'oeil.
A suivre...
Marie
(Nom d'un p'tit cheval, je ne peux décemment pas continuer avec ce pseudo daubé^^ Mais merci quand même d'avoir pris la peine de vérifier 🙂
Dès lors, comment puis-je contacter ladite madame qui serait éventuellement capable d'arranger cela, partant du fait qu'aucun admin n'a encore daigné se pencher sur mon cas...?)
Bonjour Marie,
Je suis désolée pour cette réponse tardive sur le forum... 😞
Je vous confirme que vos coordonnées sont transmises et que j'attends actuellement une solution pour vous.
Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses au nom de Proximus.
Bon après-midi,
Isabelle.
Je suis désolée pour cette réponse tardive sur le forum... 😞
Je vous confirme que vos coordonnées sont transmises et que j'attends actuellement une solution pour vous.
Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses au nom de Proximus.
Bon après-midi,
Isabelle.
Je commençais à désespérer de voir arriver du secours... J'en profite pour vous signaler que le message que j'ai écrit à l'équipe Proximus via ce forum est, lui aussi, resté sans réponse. Bref, sans du tout du tout vouloir vous accabler personnellement, les mots me manquent pour décrire l'exécrable façon dont de futurs clients peuvent parfois être considérés par cette boîte. J'ai rarement eu l'occasion de me sentir aussi insignifiante, sans exagération aucune!
Heureusement pour moi (il était temps!) le rdv de samedi est validé et il semble que tout devrait bien se passer à present.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le cas contraire.
Bonne fin de journée également,
Marie
Heureusement pour moi (il était temps!) le rdv de samedi est validé et il semble que tout devrait bien se passer à present.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le cas contraire.
Bonne fin de journée également,
Marie
Ah... les studios (mon compagnon) m'apprennent qu'on vient de l'appeler pour lui confirmer qu'un technicien pourrait passer aujourd'hui entre 16h30 et 20h! Je n'en demande pas plus --> Je prends!!!! (Je vous dis que c'est un gag!)
exceptionnel ? non!
je dis toujours proximus sa marche, quand tout et actif.
avant galère...
mais la encore comme d'autre je suppose qu'ailleurs l'herbe n'es pas plus verte!
pour la petite histoire chez moi;
tout était prés sauf le raccordement des prises ( 2 prise tv et la prise d'arrivé au bureau et la principal a la cave!)
et bien le technicien vient et me dis monsieur sur ma note il et écrit autre chose.
donc je ne vous raccorde pas, au revoir!...
je rappel un deuxième vient de nouveau la note et mauvaise..
et la monsieur je sonne a mon chef ont vas arrangé sa!
le technicien a fait les branchement (merci a lui).
sauf que la j'ai du me faire rectifier ma facture, ont m'avait facturé toutes les prises...
prise que j'avait déjà.
si non voila je touche du bois pour l'utilisation pas de soucis particulier!
je dis toujours proximus sa marche, quand tout et actif.
avant galère...
mais la encore comme d'autre je suppose qu'ailleurs l'herbe n'es pas plus verte!
pour la petite histoire chez moi;
tout était prés sauf le raccordement des prises ( 2 prise tv et la prise d'arrivé au bureau et la principal a la cave!)
et bien le technicien vient et me dis monsieur sur ma note il et écrit autre chose.
donc je ne vous raccorde pas, au revoir!...
je rappel un deuxième vient de nouveau la note et mauvaise..
et la monsieur je sonne a mon chef ont vas arrangé sa!
le technicien a fait les branchement (merci a lui).
sauf que la j'ai du me faire rectifier ma facture, ont m'avait facturé toutes les prises...
prise que j'avait déjà.
si non voila je touche du bois pour l'utilisation pas de soucis particulier!
Apparemment quand un dossier merde dès l'ouverture, la galère suit ^^
Guigneuse comme je suis, je devrais même plus m'étonner!?
Contente que vos soucis à vous se soient arrangés... moi j'attends juste de ne plus être (trop) déçue 🙂
Guigneuse comme je suis, je devrais même plus m'étonner!?
Contente que vos soucis à vous se soient arrangés... moi j'attends juste de ne plus être (trop) déçue 🙂
Bonjour Marie,
Je comprends votre réaction, je tiens à vous assurer que votre dossier
27396082 fait l'objet de toute notre attention.
Je viens d'envoyer une requête afin que ce dernier soit traité le plus rapidement possible, une personne en charge de votre dossier prendra contact avec vous.
Je vous remercie de votre patience.
Adriano
Je comprends votre réaction, je tiens à vous assurer que votre dossier
27396082 fait l'objet de toute notre attention.
Je viens d'envoyer une requête afin que ce dernier soit traité le plus rapidement possible, une personne en charge de votre dossier prendra contact avec vous.
Je vous remercie de votre patience.
Adriano
C'est bien gentil tout ça mais, dites-moi... si mon dossier 27396082 faisait effectivement l'objet de toute votre attention... n'auriez-vous pas remarqué, en y jetant un oeil, que le raccordement a été effectué en date du 8/08? Attention, j'en fut la première étonnée, croyez-moi! Mais je dois bien admettre que, pour le coup, on s'est occupé de mon cas et plutôt deux fois qu'une (je fais ici reference au double rdv dont il est question un peu plus haut).
En vous remerciant pour votre grande attention,
Marie
En vous remerciant pour votre grande attention,
Marie
laissez le temps au temps. le monde ne c'est pas fait en un jour. Si cela ne dépendait que des collaborateurs, cela serait vite fait, mais dans l'Administration, il faut prendre sont temps.
plus c'est grands, plus c'est lourd. Si les collaborateur ne vous réponde pas en privé c'est qu'il n'ont rien a vous signalé. A moins que vous vouliez entretenir une conversation sur la pluie et le beau temps?
plus c'est grands, plus c'est lourd. Si les collaborateur ne vous réponde pas en privé c'est qu'il n'ont rien a vous signalé. A moins que vous vouliez entretenir une conversation sur la pluie et le beau temps?
Bonjour Christophe,
Content de voir que tout fonctionne enfin... après ces péripéties! Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
Patrice
Content de voir que tout fonctionne enfin... après ces péripéties! Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.