Bonjour, je tenais à signaler ma satisfaction lors de mon changement d'opérateur pour venir chez belgacom, tous c'est très bien passé et très rapidement en 2 jours seulement.
Par contre, j'aurai un petit coup de gueule, j'habite dans un nouveau lotissement (+/-9ans d'existence) et à ma grande surprise j'ai même pas droit ni à la HD et ni à la VDSL2, je trouve célà un peu fort alors que d autre endroit nettement plus vieux dispose de la dernière technologie et en plus de ça je paye comme les autres pour des services que je n ai pas. C'est très frustrant.
ps: pour info ma vitesse internet atteint péniblement les 8méga!!!!
Page 1 / 1
La vétusté ou la nouveauté des habitations n'a rien à avoir avec la qualité du signal.
Celui-ci dépend de la qualité des installations Belgacom à proximité....( en bref)
Mon coup de gueule auprès de belgacom
EEEEEEEEEEnnnnnn collère
telephoner le 17 novembre pour avoir internet et tele la dame me dit oui sais fait vous avez droit a une tele a 1euro et tablette etc....
tout les semaine j'ai sonner pour avoir ma télé après 5 correspondant diférent qui mon dit tous oui madame elle est en cours de transport . on ma dit que je n'aurais rien vu que je n'est pas de trio parck falais le savoir !!!! donc j'ai introduit un abonnement gsm la personne me dit d'attendre 1 mois et voila tjr pas de télé y en a marre mtn je compte bien me retirer de chez belgacom car y a vraiment un foutage de gu.....
il font des pub a la c.. et ne respect meme pas leur encagement deposer plainte 4 fois encore se matin et je doit encore attendre .
demain je sonne a teste achat et on verra qui rigolera
Les conditions étaient pourtant très claires : TV à 1€ ou 99€ pour toute souscription à un trio pack internet + TV + ligne fixe et/ou mobile. Mais simultanément, pas en 2 foix!
Quand on ne sait pas lire, on ne rejette pas la faute sur l'opérateur...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.