Skip to main content
Bonjour,

J'étais très satisfait de ma vitesse de download (5,5 m/sec) jusqu'il y a quelques jours avec une bbox 3.

Depuis 3 jours, je télécharge à 350 - 400 ko/sec maximum, il me faut une heure pour télécharger une série de 350 mb.

Il y a eu des travaux dans ma rue et dans la borne proximus du quartier...est-ce lié ? Certainement.

Help car j'ai besoin de la ligne, je fait du travail à domicile et la connexion doit être parfaite.

Merci de m'aider.
400ko = 3.2 Mbps = adsl

Ce dimanche il n'y aura très probablement pas de réaction Px sur ce forum publique

Eventuellement vérifier en MyProximus - Mon support - testez ma ligne s'il n'y aurait pas de faute sur la ligne

&

Contactez le 080033800 dès lundi matin



Peut-être aussi vérifier quelle serait la vitesse à votre adresse comme nouveau client (vitesse max, min & normale)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Ce dimanche, il n'y aura pas de réaction Px sur ce forum

le service technique devrait-être joignable ce jour

Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit
Bonjour philippe_coin,



Je viens de tester votre ligne. Jusqu'au modem Bbox 3, je ne constate pas de souci.



Comment êtes vous connecté de la Bbox 3 à votre appareil? en Wifi ou en câble?



Etienne

Commenter