Bonjour,
J'étais très satisfait de ma vitesse de download (5,5 m/sec) jusqu'il y a quelques jours avec une bbox 3.
Depuis 3 jours, je télécharge à 350 - 400 ko/sec maximum, il me faut une heure pour télécharger une série de 350 mb.
Il y a eu des travaux dans ma rue et dans la borne proximus du quartier...est-ce lié ? Certainement.
Help car j'ai besoin de la ligne, je fait du travail à domicile et la connexion doit être parfaite.
Merci de m'aider.
Page 1 / 1
400ko = 3.2 Mbps = adsl
Ce dimanche il n'y aura très probablement pas de réaction Px sur ce forum publique
Eventuellement vérifier en MyProximus - Mon support - testez ma ligne s'il n'y aurait pas de faute sur la ligne
&
Contactez le 080033800 dès lundi matin
Peut-être aussi vérifier quelle serait la vitesse à votre adresse comme nouveau client (vitesse max, min & normale)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Ce dimanche il n'y aura très probablement pas de réaction Px sur ce forum publique
Eventuellement vérifier en MyProximus - Mon support - testez ma ligne s'il n'y aurait pas de faute sur la ligne
&
Contactez le 080033800 dès lundi matin
Peut-être aussi vérifier quelle serait la vitesse à votre adresse comme nouveau client (vitesse max, min & normale)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
le service technique devrait-être joignable ce jour
Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit
Bonjour philippe_coin,
Je viens de tester votre ligne. Jusqu'au modem Bbox 3, je ne constate pas de souci.
Comment êtes vous connecté de la Bbox 3 à votre appareil? en Wifi ou en câble?
Etienne
Je viens de tester votre ligne. Jusqu'au modem Bbox 3, je ne constate pas de souci.
Comment êtes vous connecté de la Bbox 3 à votre appareil? en Wifi ou en câble?
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.