Skip to main content


Qui saurait me fournir un mode d'emploi pour cet ancien appareil ?



Bonjour Jean-Pierre,





Moi, je peux vous fournir ce mode d'emploi. J'aurais par contre juste besoin que vous me contactiez par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que l'adresse email sur laquelle je peux vous envoyer ça. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva,





Vu que le mode d'emploi de cet appareil est encore régulièrement demandé sur ce forum et ailleurs, ne serait-il pas judicieux de le rendre accessible via la page de support Modes d'emploi des téléphones avec fil Maestro ?





Ou alors, de faire revivre le lien repris sur cette ancienne page d'archives ... ?




Bonjour Jean-Pierre,





Le nécessaire est désormais fait et vous allez recevoir le mode d'emploi en question par email.





J'ai bien pris note de la remarque pertinente de ccol que je fais remonter aux bonnes personnes.





Bien à vous,





Eva
















Bonjour à tous,





Je reviens vers vous pour vous annoncer le retour du mode d'emploi du célèbre Maestro 350 sur la page dédiée aux modes d'emploi des Maestro :





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14520





Concernant l'ancienne page mentionnée par ccol, elle ne représente plus la navigation du site actuel et ne devrait normalement plus être accessible.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva,





Merci pour cette excellente nouvelle ! yes


Commenter