Skip to main content
bonjour,





depuis quelques jours je reçois des mails me disant que mes mails ne sont pas partis ou alors que le destinataire va me répondre dés que possible.





Le soucis c'est que je n'envoie rien..





il y a quelques jours j'ai reçu 5 - 6 mails de showroomprivé, pour ne citer que lui me disant qu'ils vont me répondre dans un délai de 48 h.





Mais je n'ai rien envoyé.





J'ai donc changé mon mot de passe de messagerie, tout est rentré dans l'ordre pendant 2 jours et hier pendant la nuit, de nouveau le même soucis..





J'ai vérifié si je n'avais pas un virus ou autre , mais mon pc est clean.





Par contre je me rends compte que des mails étaient envoyés avec un alias configuré sur proximus, que je n'utilise jamais et n'est pas configuré chez moi.





Le problème vient de Proximus ??





Merci pour votre aide

Bonjour Massimo,

Afin d'analyser la situation, pourriez vous m'envoyer votre numéro de client Proximus par message privé.

Bien à vous,

L.M.


Commenter