Skip to main content
bonjour j'ai un gros probleme je ne recois pas le mail d'activation lors de la creation d'un comte pour ou en est mon cota internet quelq'un a t-il une solution a savoir que j'ai deja cree 3 compte different avec une adresse gmail.com, une hotmail.com et la skynet.be fournie avec l'abonement internet. voila



je vous remercie de vos future réponse qui je l'espere me cera favorable

bonjour,





je suppose que tes comptes fonctionnent en réception, veux-tu que je t'envoie une réponse de mail foxe@skynet.be ?



leur réponse ne va-t-elle éventuellement pas dans les rubriques spams, courrier indésirable?



ou alors il faut peut-être une petit temps de plus pour la réponse?


bonjour

moi aussi j'ai ce meme soucis, compte crée depuis 4jours avec l'adresse e-mail skynet et toujours pas recu d'e-mail de confirmation donc pas possible de rentrer dans mon e-services pffff



J'ai aussi tenté de le faire avec une adresse gmail mais toujours pas recu cet e-mail non plus...



Que faut-il faire dans ce cas? je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis aidez-nous svp merci



ps: j'ai vérifié mes dossiers spams et courriers indésirables et rien non plus dans ces dossiers...


attendre un peu d'accord mais 4 jours c'est vraiment trop; voir avec le support technique ce qu'il peut faire pour vous. Ou via Eva en contact privé avec le lien vers ce sujet, votre numéro de client, l'adresse mail utilisée et correcte.


wai pareil rien dans les indésirable rien sur les 3 adresse e-mail et le pire c'est qu'il faut attendre lundi pour telephone au 0800 de e service



c'est pas au point du tout moi maintenant je suis bloqué pendant 3 jour avec 64kb/s car j'ai deja plus de debit ....vraiment mal foutu !!!


Commenter