Skip to main content
Bonjour





Je viens de recevoir ceci de Belgacom, mais je ne voie pas ce que j'ai gagné







Vous faites partie de nos clients fidèles et nous tenons à vous en remercier. En effet, nous avons le plaisir de vous offrir sur l'ensemble de vos abonnements Internet Favorite, TV Favorite et Mobile 1COMFORT10.



Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de souscrire un nouveau contrat d'un an



Bien entendu, vous conservez vos codes d'accès internet actuels, vos adresses e-mails, etc.

Remarque: cette offre vous est exclusivement réservée et valable durant le premier mois d'abonnement.



Très cordialement,

Votre équipe Belgacom Internet



P.S. : Si vous ne réagissez pas, rien ne changera par rapport à aujourd’hui, mais vous ne bénéficierez pas de votre réduction.





Merc d'avance

Bonsoir,



Comfort 10 est un tarif d'abonnement de Proximus http://customer.proximus.be/fr/download/LGL_Increase_Customer.pdf



http://customer.proximus.be/fr/Vodafone_Passport_Postpaid/VPO_Rates.html



Je ne pense-pas que le Mobile 10 de Belgacom existe encore. A vérifier



Etes-vous sur que le mail vient de Belgacom? A voir au service clients


J'ai reçu exactement le même mail.



En gros, ils t'offrent rien ... et pour être certain de ne pas en bénéficier, surtout on te dit pas comment l'avoir :-)



Ils sont fort chez Belgacom.



Sinon, pour info Pierre, le Mobile comfort 10 n'est plus proposé actuellement, mais à l'époque où j'ai souscris mon abonnement, cela existait (vu que j'ai moi aussi ce type d'abonnement) Et je suis toujours sous Mobile Comfort 10 dans mon pack trio (TV+internet+mobile)


a mon avis il manque une ligne ( l'offre ) mais une idée, sonner au 0800/33800.....


Un mail correctif a été envoyé.



Il me propose une ristoure de 18€45.



Pour ce prix là, je ne fais rien et je garde mon droit de résiliation




C'est 18,45€ sur l'erratum et quand on pointe sur le site c'est 15€ +un mois gratuit sur l'abonnement GSM



Si je compte bien 15€+10€ = 25€ comment trouvent t'ils les 18€45



Je ne sais pas.....



Vous faites partie de nos clients fidèles et nous tenons à vous en remercier. En effet, nous avons le plaisir de vous offrir € 18,45 de réduction sur l'ensemble de vos abonnements Internet Favorite, TV Favorite et Mobile 1COMFORT10.




Je désire souscrire un nouveau contrat de 12 mois à Belgacom Internet Favorite, TV et téléphonie mobile et je bénéficie ainsi d'un mois gratuit sur mon abonnement GSM et de 15 EUR de réduction sur ma première facture internet. Je conserve toutes mes données actuelles : adresse(s) e-mail, login, mot de passe, données facturation,





@alexske



Merci de l'info.




Attention aux arnaque(phising), je ne pense pas que Belgacom vous envoie ce genre de mail, dans le doute sonnez toujours au 080033800 pour vérification; idem pour Proximus et Skynet. Parfois vous recevez ce genre de mail venant de banque de la poste (France) -carte Visa - Paypal - etc. = arnaque


Commenter