Bonjour.
Je cherche pour essai à retourner sur Outlook pour la réception de mes mails à l'adresse .... @skynet.be.
Pour l'instant, les messages éventuels à cette adresse sont transférés vers une adresse @gmail.com.
J'ai configuré Outlook pour envoyer et recevoir des mails sur l'adresse @skynet, mais si l'envoi fonctionne correctement, la réception continue à être transférée.
J'ai essayé d'annuler le transfert en utilisant Proximus mail, mais l'annulation est impossible. Je n'ai pas vu de possibilités d'annuler le transfert sur Outlook.
On me renvoie une erreur : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'
Pouvez-vous m'aider ?
Win 10, outlook 2013 ou proximus mail (même combat)
Merci d'avance.
Jean Louis
Page 1 / 1
-----
Merci de l'information, mais j'ai déjà suivi cette procédure et quand j'essaye d'enregistrer, je reçois le message d'erreur.
Bonne nuit.
Jean Louis
Bonne nuit.
Jean Louis
Bonjour JLD,
Je vois dans nos systèmes que votre transfert est toujours actif, voulez-vous que je l'annule?
Nicolas.
Je vois dans nos systèmes que votre transfert est toujours actif, voulez-vous que je l'annule?
Nicolas.
Je vois dans nos systèmes que votre transfert est toujours actif, voulez-vous que je l'annule?
Nicolas.
Volontiers oui. J'ai essayé, mais à chaque fois j'ai l'erreur décrite sur le premier message.
Merci de votre bonne attention.
Bonjour JLD,
Le transfert est annulé.
Pourriez vous me confirmer que cela est bien en ordre?
Bien à vous,
Leila
Le transfert est annulé.
Pourriez vous me confirmer que cela est bien en ordre?
Bien à vous,
Leila
Tout fonctionne.
Mille mercis.
Bàv.
Jean Louis
Mille mercis.
Bàv.
Jean Louis
Parfait!
Bonne journée.
Leila
Bonne journée.
Leila
Bonsoir,
J'ai le même soucis, impossible de désactiver le transfert d'email, j'ai toujours une erreur.
Pourriez-vous résoudre cela?
Merci,
J'ai le même soucis, impossible de désactiver le transfert d'email, j'ai toujours une erreur.
Pourriez-vous résoudre cela?
Merci,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.